Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les packs UAD-2 chez Universal Audio

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 5 178 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur les packs UAD-2 chez Universal Audio
Universal Audio lance une grande promotion sur ses packs UAD-2, avec jusqu’à 500 € de remise en fonction du modèle choisi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Omg !:oo: Offre très alléchante moi qui me sentait à l'étroit avec mon Apollo 8 duo.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

3
ça met un Satellite TB Octo à 499€ ... Wouahouh ... tentant. ça sent l'évolution vers USB-C voire changement de processeurs chez UA ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

4
salut,
comment fonctionne cette promo? rien n'est precisé sur le site d'universal audio, on est remboursé après l'achat ou les revendeurs agréés défalquent les 500/300 euros directement sur le prix de vente? je ne vois pas de Satellite Octo à 499€...
5
Non, c'est le magasin qui fait la promotion. Un certain nombre ont déjà modifié leur prix, d'autres pas (peut-être ne le feront-ils jamais). Thomann, pour ne pas le citer, vend l'octo USB pour 999 euros.... j'ai des envies qui poussent :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 15:19:54 ]

6
Citation de Procman :
ça met un Satellite TB Octo à 499€ ... Wouahouh ... tentant. ça sent l'évolution vers USB-C voire changement de processeurs chez UA ;-)



euh malhereusement, je ne crois pas... 999 c'est déjà le prix promotionné, avant il était dans les 1500.


... à moins que je n'aie pas capté quelque chose... mais passer de 1500 à 500 en un mois, j'ai quand même un doute.

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 15:24:03 ]

7
Les drivers thunderbolt pour usb c pour pc sont dispos? je travaille sur win et osx, ce serait bien que le thunderbolt soit compatible sur les deux plateformes.
8
non non..... elle est à 999€ un peu partout en Octo SANS plug-in. ça la met bien à 599€. 1500 c'est en version pack de plug-ins (mais je peux me tromper)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

9
Citation de Procman :
non non..... elle est à 999€ un peu partout en Octo SANS plug-in. ça la met bien à 599€. 1500 c'est en version pack de plug-ins (mais je peux me tromper)


L octo sans plug est bien à 1499e,999e en temps "normal" c est le prix de la quad.
Les sites l affichant à 999e appliquent la réduction,la promo ne se fait pas par le biais d'une odr ou d un voucher,en tous cas ce n est pas affiché sur leur site.
Sinon c est qu ils ont décider d enlever 500e sur le prix de l octo entre aujourd hui et noel et qu en plus de ça ils offrent 500e de rabais en plus ou 66% du prix en 15 jours mais vu la politique commercial d UA ça paraît gros :-D
10
Citation de dvd_m :
Citation de Procman :
non non..... elle est à 999€ un peu partout en Octo SANS plug-in. ça la met bien à 599€. 1500 c'est en version pack de plug-ins (mais je peux me tromper)


L octo sans plug est bien à 1499e,999e en temps "normal" c est le prix de la quad.
Les sites l affichant à 999e appliquent la réduction,la promo ne se fait pas par le biais d'une odr ou d un voucher,en tous cas ce n est pas affiché sur leur site.
Sinon c est qu ils ont décider d enlever 500e sur le prix de l octo entre aujourd hui et noel et qu en plus de ça ils offrent 500e de rabais en plus ou 66% du prix en 15 jours mais vu la politique commercial d UA ça paraît gros :-D


C'est en effet évident pour moi que les 500 euros qui ont déjà été enlevé il y a une semaine, c'est bel et bien déjà le rabais dont on parle ici. Sinon, je veux bien, mais c'est toute ma conception du monde, de l'inexistence du père Noël qui s'effondre :bravo:


par contre chez Thomman, sur l'octo USB en tout cas, il est noté
Citation :
3x plug-ins au choix téléchargeables dans les 45 jours suivant l'achat


https://www.thomann.de/fr/universal_audio_uad_2_satellite_usb_octo.htm

... je pense que c'est une erreur. Je leur ai envoyé deux messages (il y a une semaine et aujourd'hui) pour leur demander ce qu'il en était. (vous voyez que je n'ai pas renoncé complètement à l'existence du Père Noël)

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 23:24:59 ]