Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box

  • 194 réponses
  • 48 participants
  • 31 728 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box
A l'occasion du NAMM, Universal Audio lance l'UAD-2 Satellite, Une solution d'accélération DSP UAD-2 dans un boitier externe. Celui-ci a la particularité de pouvoir se connecter aux systèmes informatiques via des connecteurs Firewire 400 et 800, le rendant compatible avec une large palette d’ordinateurs, notamment Mac dans un premier temps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3

me too flag!

 

(pas d'USB ? )

4

bravo  Alors la une excellente nouvelle pour moi

mon PC portable ayant deja ma carte son RME branché dans l' expresscard , l'UAD2 expresscard n'avait plus de place.

cet a me fesait C..r de racheter un PC tour rien que pour une UAD2..

enfin LA solutionbave

 

 

5
Citation :
pas d'USB ?


Je pense pas que l'USB permette de tirer tout le parti des DSP, ca doit faire un beau goulot d'étranglement
6

Génial !!! surtout avec le nouveau systeme de registration dans la box ... C'est ce que j'attendais depuis longtemps :)

7

Salut,

n'ayant qu'un seul port firewire sur mon imac qui est utilisé par ma fireface 800,

pensez vous qu'il soit possible de brancher l'UAD satellite sur le port firewire 400 de ma fireface?

merci

8

oui ! ou alors l'inverse, mac vers satelite en 800 et satelite vers FF800 en 800 aussi ... logiquement c'est compatible !

as tu un port express card sur ton mac ?

 

9

Bonne nouvelle. J'espère que l'ajout de la box ne va pas trop faire grimper les prix.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10

merci Sebcormo,

non,je 'n'ai pas de port express,

en fait j'ai 2 fireface 800 chainées,

tout fonctionne impec tel quel,donc si j'ai l'opportunité de pouvoir brancher

l'UAD satellite soit sur le port 800 de ma 2ème fireface,soit sur un des ports 400,

cela serait juste énorme!!!