Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet Peut on revendre ses plug ins?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 211 vues
  • 5 followers
1 Peut on revendre ses plug ins?
Bonjour j'ai vendu ma carte UAD 1 (issue d'un flexi pack) Et il me reste des plug ins que je ne peux utiliser puisque je suis sur un macbook pro. J'ai donc decidé de les revendre mais je ne sais pas si c'est possible. Quelqu'un souhaiterait partager une experience similare?
Si un heureux possesseur d'une UAD laptop est interessé par des plug ins en plus je suis disposé a les vendre mais histoire de le faire de maniere officielle j'aimerai etre OK au niveau du transfers de licence d'ou le sujet de ce post.
2
Il faut demander à UAD de transférer les licences de ton compte UAD sur le compte de ton acheteur.
J'avais acheté ma Solo/laptop à un gars (sur AF d'ailleurs), j'avais contacté UAD à ce sujet et il m'ont répondu que le vendeur devait leur faire la demande. ça a mis 2 jours pour qu'ils fasse la manip et m'envoie les autorisations. Il faudra fournir le nom du compte de ton acheteur.
Après faut être en situation de confiance avec ton acheteur, il voudra surement payer que lorsqu'il verra les plugs sur son compte.
Pour ma part, j'ai déjà acheter beaucoup de plugs (au prix fort malheureusement) donc ça m'intéresse pas. Domage, il y a 3 mois j'en ai acheter 4.
A+
3
Merci pour ta reponse domage en effet.
Pour celui ou celle que ca interesse j'ai voici la liste de mes plug ins en vente.
[url=http://www49.zippyshare.com/v/96189655/file.html][img]http://www49.zippyshare.com/thumb/96189655/file.html[/img][/url]
4
http://www49.zippyshare.com/v/96189655/file.html
La ca devrait etre mieux au niveau de la taille de l'image on peut lire.
5
Salut Cocorico
as tu vendu tes plug UAD
si non combien les vends tu
6
Finalement je compte les garder encore un moment. meme avec une carte simple dsp ils sont vraiment utiles. 
7
Bon
si tu changes d'avis fais moi signe
ciao
toma
8
Bonjour,

Je possède une Apollo que j'ai achetée au printemps dernier, et il se trouve qu'en ce moment UA fait une offre pour passer son Apollo en bundle UA à un prix très intéressant pour avoir tous les plugs. Or comme j'ai déjà dépensé plus de 1000€ en plugs, je voudrais les revendre afin de ne pas les payer 2 fois... et puis aussi je me manque un peu de fonds...

Alors normalement il est dit qu'on ne peut vendre ses licences seules, mais je pense avoir trouvé la solution. En fait, il faudrait que l'acheteur fasse une demande de transfert de l'ID de son hardware UAD (sans ses licenses bien entendu) et ensuite , le vendeur refait une demande de transfert du même ID hardware (mais là bien sûr en incluant toutes ses licenses évidemment) vers le compte UA de l'acheteur.

Pensez vous que ça puisse marcher comme ça?