Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SoundGrid Extreme Server-C
Photos
1/4
Waves SoundGrid Extreme Server-C

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux serveurs SoundGrid compacts

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 710 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux serveurs SoundGrid compacts
Waves SoundGrid Extreme Server-C
Waves continue dans sa lancée et après l’édition Mobile, il l’année prochaine deux nouveaux serveurs DSP SoundGrid compacts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande ce que ça prendrait à faire soi-même, à partir d'une bécane dédiée et d'une interface Ethernet. J'imagine qu'il faut une couche de soft pour faire le lien entre la machine principale et le serveur ?

Parce que bon, raquer 1200 balles pour se retrouver avec un i5 et 8 Go de RAM, ça fait réfléchir. Evidemment, si le software fonctionne, ça peut en valoir la peine pour des grosses structures !
3
En tout cas c'est toutà fait faisable. Dushow m'en a fourni un "fait maison" sur une tournée et pas de soucis avec.

4
J'ai vu un logiciel appelé Daw connect qui fonctionne en réseau et en cloud


la version cloud fonctionne mais pas encore la version réseau ce qui pourrait revenir un peu à sound grid server


si il ya des gens qui s intéressent à ça ca peut être sympa


merci à vous
5
Il y a aussi Live Professor, qui marche très bien. Avec un pc en rack équipé d’une carte UAD octo et d’une interface Dante en PCI, moi j’arrive à faire tourner des dizaines de vst en insert de nombreuses pistes de ma table digitale Midas Pro1. Et je peux mettre les plugs que je veux (uad, waves, eventide...).
6
merci pour l'info mais je suis plutôt sur une solution genre en ethernet et comme un vrai dsp

tu branches et c'est le dsp qui gère comme le sound grid


bonne journée
7
Quelqsu'un a trouvé les spécifications, un peu comme les UAD, genre nombre de plugs possible en insert dans une STAN à une fréquence d'échantillonnage donnée?
8
Citation :
Quelqsu'un a trouvé les spécifications, un peu comme les UAD, genre nombre de plugs possible en insert dans une STAN à une fréquence d'échantillonnage donnée?


Sur le site Waves, tu vas sur la page du produit et en bas, dans la rubrique "Tech Specs", apparaissent plusieurs benshmarks.