Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Des bons plugins XTC gratuits ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 3 098 vues
  • 7 followers
1 Des bons plugins XTC gratuits ?
Salut !!

je voulais savoir si vous connaissez quelques bon VSTi pour carte creamware GRATUITS ? (car tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant sont payant :( bouuuuuhhhh)


PS: j'utilise Cubase .. c'est pour ça que je trouve le mode XTC pratique.
Afficher le premier post
31
Tient li ce sujetr il y a peut être un rapport : http://www.maomusique.com/topic.asp?TOPIC_ID=5319&whichpage=2
32
Ah ouais?? Enfn?? Ils vont le faire??? Eeeet ben il était temps....
Blup!
33
On pouvait commencer à se demander si ils n'étaient pas encore au bord du gouffre financier ces cons là, à ne faire que décliner les offres commerciales sans trop se mouiller au niveau de l'architecture des cartes
Blup!
34
Ils l'ont été il y a deux ans. Mais ils se sont remonté avec les asb qui teste d'ailleur les dits processeurs.
35
Aaahh mais voilà!! C donc ça qui justifie la sortie des boiboites! Elles ne sont donc pas équipées des mêmes DSP que nos cartes. Voilà qui change pas mal de choses et en premier lieu mon opinion sur ces fameuses boiboites.
Blup!
36
Ben quand tu prend le b2003 de creamware et que tu le compare au b4 de native instrument, y'a pas photos il sonne 15 fois mieux c'est comme le minimax comparé au moog d'arturia, le pro 12 au pro 53 pareil, ça c'est des plug ins mais il bouffent grave de ressources.
37
Je crois que vu le prix de l'occas (400 € pour une Pulsar II), je vais me faire violence le mois prochain, :D: . Mon système va en avoir besoin car je flirt trop souvent avec le "PCI capacity limit reached" ces temps-ci
Blup!
38
T'as bien raison
39
Sur ce, je vais me piauter.
Je vais quand même télécharger la démo de la P100 pour satisfaire ma curiosité avant de m'endormir et de faire de beaux rêves :8)
Blup!
40
bonjour a tous je commence a utiliser la pulsar 2
je voudrais alleger cubase 5 et utiliser les pluggions de la pulsar mais sur pluggins j ai rien nada?
j ai essayer xtc sur cubase ja i bien instrument externes mais il y a rien non plus
comment mettre des pluggin rverb ou compress sur pulsar et ou les trouver merci
si qq peut m aider jeanjose34@free.Fr