Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Pulsar II aujourd hui

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 034 vues
  • 8 followers
1 Pulsar II aujourd hui
Bonjour,

J'ai racheté pour presque rien une pulsarII (qu'on utilise déja dans notre studio) pour mon studio perso ...
j'aimerais avoir votre avis sur cette carte par rapport aux autres cartes actuelles . (convertisseurs, latence ..) .
La pulsar II tient elle toujours la route face aux cartes que l'on peut trouver dans la meme gamme de prix actuellement .

Mon hésitation vient du fait que pour la faire fonctionner sous Windows7 j'aurais besoin de mettre a jour la platforme Scope, ce qui n'est malheureusement pas gratuit.

Aurais je vraiment mieux si j'investi 1000€ dans une carte récente

Merci à vous votre aide .



Afficher le premier post
21
Oui , j'ai changé de port PCI Ma CM est une ASUS P5 QLD PRO 3,4 Ghz 32bits . Il y a au moins 5 ans que je tourne là-dessus . Et dés que Micosoft a arrêté le support Windows XP , ça n'a plus marché . Je n'ai peut-être plus les bons drivers .Pourtant j'ai téléchargé le SETUP SCOPE 4.0 de ma carte son chez Soniccore
22

Citation de : Gabdag

 Et dés que Micosoft a arrêté le support Windows XP , ça n'a plus marché . 

 

C'est intéressant comme remarque ! Tu as les mise à jour automatiques ? 

Le dernier patch de MS date d'avril avec comme last update, un message de fin  de la part de M$ mrgreen

 

 

Si tu as ce problème suite aux patch, il faut peut être creuser dans cette voie là. 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Oui , à un moment donné ça me marquait sur l'écran un truc dans le genre " fin de la maintenance Microsoft pour windows à partir d'avril" .....Creuser dans ce sens-là...OK ..... mais creuser où exactement ...chez qui ...Microsoft? Soniccore ?
24

Non méthode d'analyse de ce qui as changé entre le moment aujourd'hui et la dernière fois ou ca as marché ! Tu va devoir regarder les dates d'install des patches, regarder le contenu, et désinstaller un à un (et redémarrage après) pour voir celui as as foutu la grouille !

 

A priori je chercherai dans les mises à jour de framework en premier lieu ... 

 

Microsoft va te répondre que le produit n'est plus supporté, et SonicCore te répondra que Mircosoft ne supporte plus le produit donc eux non plus !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Ils m'ont surtout dit (chez Soniccore) d'upgrader mon Scope 4.0 en 5.1 pour 129€ ;)
26
mince

bon c'est moins cher que le prix initial mais quand même 129 euro

J'ose pas franchir le pas pour la mise a jours je stagne.

j'utilise vsampler3 comme synthétiseur virtuel en ce moment

c'est incroyable les possibilité de routage de ces cartes
27
Est-ce qu'on peut passer de Scope 4.0 à Scope 5.1 juste en payant 129E ? Est-ce que je ne vais pas avoir encore des problèmes DE DRIVERS avec Windows7 ou Cubase SX3 et 5 ? ça me fait un peu peur , parce qu'une fois acheté si ça ne marche pas , bonjour les problèmes avec Soniccore !
28
je crois que la remise n'est plus d'actualité.
ça me gonfle ces mise a jour payant uniquement pour que ce soit compatible avec ci ou ça.
je n'es pas forcement envie d'avoir des synthé en plus juste un compatibilité 64 bits.

la mise a jours pour mon receptor est de 250 euro il ont installer des synthé avec d'on je ne m'en sert pas.
tout ça pour passer en 64 bits