Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet SB live & drivers kx projects : problème enregistrements.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
1 SB live & drivers kx projects : problème enregistrements.
Salut à tous,

voila mon problème : depuis que j'ai installé les drivers kx projects sur mon pc, je ne peux plus enregistrer le son de ma gratte.

Pour m'enregistrer et composer :
j'utilise sonar 2.0
en WDM j'ai un signal qui est trop fort (surement du à des parasites) même si toutes les entrées et AC97 ne sont pas activés. :oo:

par contre en ASIO : impossible de trouver le moindre signal et même qu'aucun son ne sort.

En MME j'entend les enregistrements précédents de manière sacadée et je ne peux pas enregistrer (pas de signal détecté).

Vous est il déja arrivé ce problème ??? Merci a tous.

ps : inutile de dire change ta carte son parce que pour l'instant je ne me sert de mon pc uniquement comme outil de compo (pour mon groupe) et de travail technique à la guitare et non pas comme studio d'enregistrement !
Afficher le premier post
11
On a testé Cubase et Traktion, sans pb apparemment...

Pour les version inférieures à la 31 ou 32, il fallait refaire le câblage du DSP, mais c'est inutile maintenant.
Est que si tu as Winamp allumé à côté tu vois les vu-mètres bouger ?
PArfois c'est simplement que Cubase est configuré avec les mauvais bus d'entrée.
12
G pas winamp :oops:
mais par ex le magnéto windows n'affiche rien non plus (pas de signal) si ca paux guider !
13
Si c'est Sonar - WDM, c'est du Windows, donc ça doit passer dans la table de mixage -, tu as bien activé l'entrée micro ou ligne dans le panneau AC97 ?
14
Oui c'est bien ca le problème !!!



"je sais pas , je suis perdu, je l'ai dans le cul !!"
15
As-tu activé l'AC97 en enregistrement ?
16
Oui mais là je tiens une piste : le gain AC97 en enregistrement se baisse à 0 automatiquement quand je passe de la fenêtre Sonar à la fenètre kx !
17
Ah, tu as sans doute ta solution :bravo2:
18
:furieux: :furieux: mais ça veux pas rester en place ce put**n de curseur de mes c*** !

Bon je bataille un peu et je recontacte si ca va ou pas...

en tout cas merci beaucoup miles :bravo:
19
Bonsoir, :P:
J'ai eu le même genre de problème et je l'ai résolu en cliquant un peu partout sur le panneau de configuration du pilote Kx (sous réserve que les entrées soient bien activées en enregistrement dans Sonar) :cobra:
Idem aussi avec le panneau de configuration d'une Fortissimo II et d'une Maya 7.1 !!! (Eh, oui, les bogues sont parmi nous)
A bientôt ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

20
Au passage, pour tous ceux qui auraient ce type de problème, vérifiez bien que votre vous êtes en 48Khz, sans quoi l'entrée ASIO ne fonctionne pas.