Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1

Sujet Combien d'entrées simultanées?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
1 Combien d'entrées simultanées?
Salut ts!
je voulais savoir... combien d'entrées peut-on utiliser avec la sblive platinum, en simultané? j'ai cru comprendre que le livedrive permet d'en rajouter 1 stéréo (AUX IN) par rapport à la sblive normal, ce qui porterai le chiffre à... 4 entrées mono routables en ASIO?
on peut me confirmer ça?
je voudrais pouvoir enregistrer 4 instrus mono en simultané...
niko
2
Hello,

-Line-in stereo à l'arrière
-Micro mono à l'arrière
-Aux-in stereo en facade
-Aux-in2 stereo ou micro en facade
-Digital in (coaxial ou optique) en facade

Le tout utilisable simultanément en ASIO.

Mais attention, pas avec les drivers Creative, qui n'ont pas de mode ASIO!
Il faut utiliser les drivers Kx (cherche sur AF), c'est un peu plus compliqué, mais ça en vaut vraiment la peine.

Bonne chance
3
Yes je suis déjà un adepte des kX sur ma sblive :clin:

woah. ça fait tout plein d'entrées ça! avec les line-in et les aux 1 et 2, ça veut dire 3 entrées stéréo possibles en simultané avec les kX?

y'a pas une histoire de AC97 où faut choisir entre 2 entrées, et finalement c'est soit l'une, soit l'autre?

et sinon, ce serait possible d'ajouter le rack livedrive sur ma sblive? (qui n'est pas une platinum...) ça se trouve?
4
Pour l'AC97 c'est juste, mais les entrées du LiveDrive ne sont pas concernées. Tu ne peux pas utiliser simultanement l'entrée TAD (répondeur...) et l'entrée ligne, par exemple, mais pour l'essentiel c'est bon.

Pour brancher un livedrive sur une live, c'est surement possible, vérifie si le connecteur est présent sur la carte (il ressemble à un connecteur IDE).
5
Aaaaah merci l'ami! :clin:

je m'en vais de ce pas fouiller les poubelles à la recherche d'un livedrive! :mdr: