Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Utilisation d'un seul VSTi Proteus sous plusieurs canaux MIDIs

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 3 followers
1 Utilisation d'un seul VSTi Proteus sous plusieurs canaux MIDIs
Hello !

J'utilise PROTEUS XLE sous CUBASIS VST et j'ai cru comprendre que l'on pouvait affecter des sons différents de PROTEUS aux canaux midi.
Par exemple, je voudrais un son de synthé sur le canal 1 et un son de basse sur le canal 2.

J'ai défini 8 bus dans les "préférences" et j'ai affecté dans le "multisetup" mon son de synthé au canal 1 (que j'ai affecté au bus 1) et mon son de basse au canal 2 (affecté au bus 2).
Eh ben ca marche po ! quand je me positionne sur le canal 1 dans cubasis, j'entend le dernier canal sélectionné dans Proteus : si c'est le 2, j'entend le 2 (bref, j'ai le même son sur mes 2 canaux). :(((

Quelqu'un sait-il comment faire ???
Afficher le premier post
11
Là c'est moi qui n'était pas là :lol:

Et je suppose que tu n'as ce problème qu'avec Power FX et pas avec n'importe quel effet VST ???
Cela dit, si c'est le cas, ca n'est pas dramatique car on trouve des effets comparables partout...
12

Citation : Là c'est moi qui n'était pas là



vive les vacances :!:

Oui j'ai le pbm qu'avec PowerFx. Trouver des effets comparables ça je sais pas, mais l'interet c'est quand meme de se servir du DSP E-Mu plutot que de charger le proc.
J'ai contacté le support E-Mu, d'après eux j'ai un conflit d'IRQ, la carte étant sur la même IRQ que le MS UAA Bus Driver for HD Audio et comme par hasard je peux pas changer ce paramètre ni pour l'un ni pour l'autre :oo:

C'est un peu les boules mais je vais encore creuser
13
Je suppose que tu es allé dans le gestionnaire de péripériques et que tu as selectionné le "EMU E-DSP audio processor" dans les contrôleurs audio.
Il ne te dit pas qu'il y a un conflit sur l'onglet "resources" ???

Sinon, c'est ben vrai : vive les vacances :mdr: :pong: :bravo2:
14
Yep
il n'y avait pas de conflit, mais j'ai désactivé le MS UAA Bus Driver, donc du coup le E-DSP est tout seul sur l'irq 22.
Ben ça change rien :??:
Il me reste des trucs à tester genre :
- déplacer la carte sur un autre slot PCI (bof)
- flasher un bios plus récent sans faire de conneries
- tout dégager et tout réinstaller ...
- me remettre à la flute à bec
15
Effectivement, maintenant je vois pas d'autres solutions que la grosse artillerie...et la flûte à bec (ou au choix, l'orgue Bontempi, le triangle, les castagnettes, le Bansuri, la Bombarde...) :fou:

Bon courage :|
16

la, c'etait surement un send mal plaçé dans patch-mix....pour infos

(-;  Sois Funk  ;-)