ESI AudioTerminal 010

Tous les avis sur ESI AudioTerminal 010 notés 4/5

4.0/5
  • Patrick.boulmierPatrick.boulmier

ESI AudioTerminal 010Publié le 30/12/02 à 10:56
    8 canaux I/O audio numériques optique 16/24 bit format ADAT ou T-DIF ou R-BUS.
    1 canal SPDI/F I/O électrique consumer ou pro sur
    1 canal MIDI I/O

actuellement en optique 8 canaux sur Soundcraft 328
    PC TYAN dual Athlon MP 1800+ 512MB RAM, 200GB disque IDE/SCSI/1394, graveur IDE DVD, graveur SCSI CD-RW
    OS: Windows 2000 SP2, problème avec les 8 canaux, ne peut pas encore utiliser les 8 canaux indépendement.
    Logiciels: Sound Forge, Vegas Audio 2, Acid 3.0, SAW-PRO, SEK'D roster. Cakewalk.

Pas de problèmes pour la mise en oeuvre, installation physique et logiciel: comme les doigts dans le nez !

MISE EN OEUVRE

Ca ne fonctionne pas complètement en 8 canaux.
    Produit t…
    8 canaux I/O audio numériques optique 16/24 bit format ADAT ou T-DIF ou R-BUS.
    1 canal SPDI/F I/O électrique consumer ou pro sur
    1 canal MIDI I/O

actuellement en optique 8 canaux sur Soundcraft 328

MISE EN OEUVRE

Ca ne fonctionne pas complètement en 8 canaux.
    Produit trop récent pour avoir un fix.
    Apparement le E-WDM n'est pas adapté à tous les logiciels !!!

J'utilise le produit depuis 1 semaine.
    Avant j'utilisais une carte 16 canaux sous WinNT qui fonctionnait très bien mais pas de driver pour Win2K, la société à fermé.
    Le tableau de réglage est très bien, par contre, encore une fois, les 8 canaux ne sont pas dispo dans tous les logiciels !!!
    un peu chère: ~300€
    NON, je crois que j'irais vers Hammerfall, mais qui elle, fonctionne avec TOUT, mais c'est plus cher ( ~500€ )