Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet juli@ et pod x3 probleme de latence

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 juli@ et pod x3 probleme de latence
bonjour,
j'ai un probleme de configuration que je n'arrive pas a resoudre,je suis sous win 7,j'ai un pod x3 et une carte juli@.
Ma guitare est branché sur le pod et le pod est branché en spdif sur la carte juli@,le probleme c'est que j'ai beaucoup de latence entre ce que je joue et le son qui sorrt de mes haut parleur du pcnj'ai essayer de changer la latence dans ESI avec un message d'erreur "MME MULTICHANEL EN SERVICE ARRETEZ ET FERMEZ ET RE-ESSAYER" mais le probleme persiste, je ne sais pas comment réglé ce probleme.

Merci d'avance pour votre aide
2
personne ne peut m'aider?
3
Bonjour,

Coupe tout logiciel avant de changer la latence.

Musicalement,
4
comment faire sous windows7
5
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, il est impossible de changer la configuration de la julia, si celle-ci est utilisée. (Logiciels)

Normalement, lorsque tu demarres windows, aucun logiciel utilise la carte, donc tu devrais pouvoir la configurer.

Si ce n'est pas le cas, car windows 7 n'est pas mon ami :), il faut soit:
Demarrer en mode sans echec windows7 est configurer la carte.
Desactiver la carte dans les péripherique de windows 7 afin de la configurer, puis la reactiver.

Musicalement,
6
merci je vais essayer ca mais je met quoi comme latence?
7

Une valeur plus petite que celle déjà présente !

 

Il faut trouver le bon compromis entre une latence trop faible, super pour jouer, mais que ton ordinateur aura du mal a gérer car énormément de calculs quasiment en temps réel.

 

Et une latence trop élevé, dont tu as déjà fait les frais. L'ordi calcule les données facilement car il a du temps pour cela, mais pour jouer c'est une horreur..