Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet ESI Juli@ et Vista

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 7 229 vues
  • 16 followers
1 ESI Juli@ et Vista
Bonjour,
Quelqu'un saurait si l'ESI Juli@ fonctionne sous vista (version finale)?

Merci

Aurélien
Afficher le premier post
41
Bonjour,

Apparement ta carte wifi pose probleme.
Retires la.
Installes la carte audio.
Si tout va bien, reboot.
Si tout va bien, reinseres le wifi.
Si tout va bien reboot.

Musicalement,
42
J'ai essayé ça aussi, la Juli@ toute seule sans autre port occupé. Ca ne marche pas.
J'abandonne.
Je n'ai pas envie de passer le PC en mode non P&P, puis ça ne servirait à rien puisque mon BIOS ne me permet pas d'affecter des IRQ par port PCI. Puis merde, ça doit marcher simplement, sinon ça ne m'intéresse pas.
43
Bonjour,

Il semblerait bien que la carte soit defectueuse.

Fais la passer en garantie.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 10:42:59 ]

44
Achetée d'occaz' .
Mais le mec a été réglo, il m'avait prévenu qu'il n'avait jamais réussi à la faire marcher sur un windows 7 64 bits, et m'a assuré qu'elle fonctionnait sous XP, donc j'ai pris le risque pour le Vista 32 bits. Et j'ai perdu...
Ce que je vais faire, c'est l'essayer sur un XP d'un pote. Si elle marche, je pourrais toujours la revendre, en étant réglo également, mais à mon avis je vais carrément la refiler. Si elle ne marche pas, c'est que je me suis fais entuber, et là ça va chier
45
La juli@  doit fonctionner sous vista, mais a une latence de malade (du a la non-gestion de l'asio correctement par vista). Sur Seven, elle fonctionne correctement.

Elle devrait pourtant sortir du son, donc si elle n'en sors déjà pas sur Vista, je doute qu'ele en sortes sur les autres OS.
46
Elle fonctionne parfaitement sous Win 7 64 Pro (ainsi que sous Vista). Il faut juste installer les bons pilotes : https://download.esi-audio.com/?w=esi&p=6&g=1&l=en Cette carte est on ne peut plus simple à faire fonctionner : - désactiver la carte interne si existante - installer la carte - installer le pilote - et c'est partie ! Le mieux est peut être effectivement de la tester sous un autre PC pour voir si cela ne vient pas de la carte.
47
Je l'utilise sous seven 64, c'est nickel avec les derniers drivers, aucun problème, latence de 5 ms. Quelquefois blue screen, si j'ai le malheur de lancer une deuxième appli utilisant les drivers asio, par exemple : j'utilise cubase studio 5, je lance sound forge studio, et blue screen!!!
48

Et est-ce que vous arrivez à faire fonctionner le MIDI?

 

Peut-être que j'ai un soucis de slot PCI. J'en sais rien. Ou d'adressage IRQ. J'sais pas.

 

J'avais ouvert un post dans le même forum. J'ai essayé tous les drivers disponibles pour windows 7 64 bits, et tous fonctionne à merveille, avec bien sûr des plantages plus réguliers au fur et à mesure que les pilotes sont anciens.

 

Mais avec tous les pilotes, impossible de faire fonctionner le MIDI. J'ai un clavier qui fonctionne à merveille avec une interface cable usb-midi sous xp, sur un petit eee pc tout pourri. Le problème c'est que le cable (MIDIMATE, de la meme boite ESI... ^^) ne tourne pas sous seven (32 ou 64 hein)