M-Audio Delta Audiophile 24/96

4.6/5
  • jvdoucementjvdoucement

Simple élémentaire et efficace

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 03/09/17 à 15:08
    Je suis encore avec une carte pci, oui car je suis sur PC(montage maison).
    c'est amplement sufisant pour un"chambre studio".
    elle ne se vend plus et même si je l'ai acheté neuve, j'en ai acquis une d'occas au cas ou elle tomberai en panne!
    Excellent rapport "Poid-Prix-Son-Performence".
    de plus on peu en couplet plusieur si beoin.
    Pilote stable et leger. Compatible avec tout.
    Le top c'est qu'ele ne consomme aucun port USB.
  • Arpège54Arpège54

Une bombe

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 11/03/16 à 09:59
    Je possède cette carte son depuis 2005 et j'en ai racheté une autre en occas depuis pour un second PC MAO. les pilotes sont stables et actualisés sur le site de M audio pour une utilisation sur Windows 7,8,8.1 et 10 en version 32 et 64 bits. jamais eu un plantage ; la latence est faible et la gestion du Midi est stable aussi.

Je la recommande car elle vieillit bien et elle n'a pas de bruit de fond pour de l'analogique.

En résumé, c'est une bombe.
  • pfeleleppfelelep

Indestructible

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 22/01/14 à 06:34
    J'ai acheté la première version (je crois me souvenir qu'il est imprimé Rev. B dessus mais je n'en suis pas sur) il y a 15 ans avec Cubase VST 3 pour mon Mac G3. Elle est depuis passée par un G4 puis un PC Athlon puis un Intel i7-920.

Je l'utilise
    - avec mes micros, un shure type scène, un behringer large diaphragme, une paire samson type overhead via différents préamplis (console Mackie, préamps à lampe bluetube et behringer);
    - synchronisée en spdif avec mon POD X3 Live, ce qui me permet d'utiliser les 4 entrées simultanément. un simple câble RCA est à prévoir à cet effet.

Je l'utilise

Driver impeccable, table de mixage intégrée absolument fonctionnelle. Il y a un bus virtuel "Monitor" que l'on peut repiquer en ASIO. Très pratique pour les logiciels qui n'ont pas de fonction Export audio. Par exemple Firefox.

En 44,100 kHz et avec un buffer de 384 samples, la latence indiquée par Cubase est de 9.683 en entrée et de 9.342 en sortie. C'est très pratique de pouvoir la changer à loisir, il peut m'arriver d'augmenter le buffer jusqu'à 2048 quand j'utilise de nombreux instruments et effets virtuels. J'utilise exclusivement le monitoring direct (jamais par cubase) grâce à mon POD qui fait multi-effet aussi bien guitare que basse, acoustique, ou voix.

C'est pour le MIDI que c'est plus délicat, quand j'utilise un instrument virtuel avec mon clavier, je dois descendre la latence autant que possible et de désactiver les effets master, mais ce n'est pas un problème unique à cette carte, tous les systèmes audio fonctionnent comme cela.

Todo bem. (Tout va bien)
    Minuscule bémol : les drivers sont uniquement disponibles dans la langue de Shakespeare uniquement. Cela ne m'a jamais gêné le moins du monde.

J'ai possédé une behringer USB qui avait noise gate + limiter analogique intégrés. Ca sonnait plus flatteur que la 2496 et le traitement de dynamique était bien pratique. Mais elle a pété au bout de 3 mois : DE LA GROSSE M.... cette marque a mauvaise réputation mais le micro B-2, le patch PX2000 et la préampli T1950 m'ont toujours satisfait.

J'ai travaillé pendant une semaine avec une M-Box de chez Digidesign. Le son est plus cristallin et plus flatteur qu'avec la 2496 mais on est plus du tout dans la même gamme de prix et la latence est plus élevée avec l'USB. Je ne saurais pas dire laquelle des deux est la plus transparente, la 2496 me satisfait amplement. Si j'avais le choix je ne suis pas sûr que je préférerais le son de la Digidesign car ce son cristallin et flatteur n'est peut-être pas toujours indiqué, cela dépend du type de production sur laquelle on bosse et ce que l'on veut faire au mix.

Je recommande chaudement cette carte pour tous les types d'utilisation, pour les débutants aussi bien que les experts, dans toutes les situations. Le son n'est pas aussi flatteur qu'avec d'autres marques que j'ai essayé, mais ce n'est pas forcément un défaut.

Plutôt que de prendre une grosse carte son, j'ai préféré investir dans le reste de mon studio (PC surpuissant, guitares et basses bandantes au son et au toucher, choix de micros relativement étendu, pédalier multi-effet servant d'extension d'entrées pour la carte). Je ne regrette absolument pas ce choix. Si un jour j'ai besoin de plus d'entrées/sorties ou qu'elle tombe en panne, je reprendrais soit la même (le driver permet à votre séquenceur de voir toutes les cartes-son comme une seule), soit un autre modèle de la même marque. En revanche, si j'ai plus de moyens je me tournerais vers Digidesign et Apogee sans hésiter, mais je garderai surement cette carte dans un coin, voire dans le PC, ne serait-ce que comme référence son.

Elle est parfaite !
  • alfredgodetalfredgodet

Ma 1ère "vraie" carte son

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 10/05/13 à 11:07
    C'est une très vielle carte son que j'avais achetée neuve il y a très longtemps (10 ans ?) pour utiliser des VSTI sans trop de latence. Je l'utilise principalement avec Elektrik Piano en direct.

Aucun problème, je suis toujours sous XP, je n'ai jamais fait de mise à jour.

Pas de problème.

Je l'utilise depuis 10 ans, elle est passée successivement sur 4 PC de bureau dédiés à la musique. Elle a remplacé définitivement les SoundBlaster que j'avais avant.

Aujourd'hui, j'ai des PC portables et une carte son USB, c'est quand même bien plus pratique, mais mon vieux système reste branché et opérationnel.

Aucun problème, je suis toujours sous XP, je n'ai jamais fait de mise à jour.

Pas de problème.

• gymikgymik

Bon choix !

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 21/03/13 à 15:23
    Désolé pour le retard (important...) à ma réponse, mais je suis souvent absent et, jusqu'à ce jour je n'avais pas de portable...enfin !
    Pour répondre à la première question, c'est la fiabilité et la facilité de mise en oeuvre qui m(ont aiguillé veers cette carte. je l'utilise avec Windows XP home sp3 car mes logiciels sont stables sur celui-ci; Je m'en sers pour entrer une voix solo en audio sur des fichiers play back BB, parfois, une partie harmonica et j'utilise au maximun 8 pistes du séquenceur Sonar X1 studio acqui dernièrement. Ma config actuelle figure sur mon profil

Pas de problème avec les drivers ASIO, je gère sans problème ou presque, 6 pistes midi et deux audio J'utilise Band in a box come ade à la composition que je convertis les fichiers prpriétaires en midi et les transfère sur Sonar pour introduction voix, mixage et export sur bande dat ou CD. En temps absolu, la latence tourne autour de 10 ms.

MISE EN OEUVRE

Aucun problème pour l'installation et la configuration. Le manuel papier en format 14x20 est en anglais mais figure, assez étoffé sur le CD d'installation en compagnie des différents drivers supportés, parmi lesquels, les pilotes ASIO, dont je me sers.

En ayant fait l'acqusition en Avril 2006, si je compte bien, celà va faire bientôt 7 ans que je l'utilise, j'ai eu bien sur(vu mon âge...) d'autre cartes, généralement des cartes d'entrée de base offerts avec des différents logiciels utilisés, et surtout les séquenceurs CAKEWALK que je suis depuis Cakewalk Express, c'est à dire les ancêtres de Sonar X1.
  • blancocoblancoco

excellent et fiable

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 05/05/12 à 12:57
    cette carte est parfaite pour moi pas de latence avec cubase sx ou guitar rig,
    bonne dynamique son clair, toujours été stable, avec un pc moyen (amd athlon x2 450, 2go) sous xp et seven sans problèmes de config ..

comme déjà dit drivers stables sous cubase sx et guitar rig 5

facile

depuis 2006 que du bonheur
  • windigowindigo

C'était la carte du moment

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 14/03/12 à 12:36
    Bonjour,

à l'époque de mon achat, en interne c'était la mieux notée : 24/96, O_o, conversion, câble unique polyvalent complet pour le chant, claviers et guitare.
    un Bundle complet et le prix.Ma config était plus légère que maintenant.

Les drivers en carte interne ne posent aucun problème.

Lire de 12 à xx pistes (pas testé). Abbleton , Cubase 5 et d'autres.
    Une faible latence est/était de mise.

MISE EN OEUVRE

Installation d'une carte PCI et drivers facile.
    Interface vite maîtrisée. pas d'incompatibilité particulière et manuel suffisant.

Bonjour,

un Bundle complet et le prix.Ma config était plus légère que maintenant.

Les drivers en carte interne ne posent aucun problème.

Lire de 12 à xx pistes (pas testé). Abbleton , Cubase 5 et d'autres.
    Une faible latence est/était de mise.

MISE EN OEUVRE

Installation d'une carte PCI et drivers facile.

Je ne l'utilise plus, mais je ne la vends pas, il m'arrive de la prêter et elle est toujours d'actualité pour dépanner.
    Je la trouve simple à l'utilisation et d'un excellent rapport qualité/prix, c'était la carte du moment.

Oui je l'avais en face sur un autre PC, d'une EMU 0404 pleine de câbles et plus complexe en interface.

Je referais ce choix : oui en occasion et non en neuf car la technologie a évolué depuis avec les cartes externes ou les Racks.
  • jieljiel

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 06/03/12 à 16:31
    Je cherchais une bonne carte son pas chère, suffisamment performante pour du petit home studio et qui possède l'interface midi.
    A l'époque (vers 2000 je pense) je devais quand même déjà être sous XP et Cubase VST32. Depuis, la carte est passée sans problème sur 2 ou 3 nouvelles configurations PC sans aucun problème et sous Cubase SX, mais je ne suis pas passé sous Vista ou 7.

Les drivers sont régulièrement mis à jour par M-Audio.
    La latence est imperceptible, même sous 44khz. Je n'ai pas mon PC sous la main pour vérifier, mais de mémoire elle doit être à 12ms sous 44khz et à 8 sous 48khz.
    Question nombre de pistes, je ne l'ai jamais poussée dans ses retranchemen…

Les drivers sont régulièrement mis à jour par M-Audio.
    Question nombre de pistes, je ne l'ai jamais poussée dans ses retranchements... J'enregistre des mix raisonnables qui dépassent rarement les 10 pistes.
    Sans doute que les composants ne valent pas ceux d'une config pro, mais franchement le son est vraiment excellent.

MISE EN OEUVRE

Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré aucun problème lors des différentes installations et réinstallations que j'ai eu à faire.

Je dois l'avoir depuis plus de 10 ans je pense. Maintenant, je me sers plus souvent d'une interface externe Line6 UX2 parce que je suis guitariste et que ça me permet de connecter directement mes grattes (excellent produit au demeurant). Mais je me sers toujours de l'Audiophile pour les enregistrements midi, et parfois aussi en sortie générale.
    Je ne sais pas si elle est encore commercialisée, mais c'était vraiment un bon produit avec un excellent rapport Q/P je trouve.
  • CoZoCoZo

excellent

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 27/02/12 à 11:13
    J'ai pris cette carte car j'en voulais une PCi et surtout qui soit bien reconnu par Linux.
    Cette carte marche très bien, j'ai surtout enregistré basse et guitare (via des preamp).

Pour les drivers aucune idée car j'utilise un systeme (linux) ou les drivers sont inclu et libre , ce qui fait qu'il sont constemment à jours et stable.
    Pour la latence je n'ai jamais fais de mesure, j'ai utilisé cette carte avec quelques logiciel libres comme ardour, et surtout sous reaper.
    C'est une deux pistes en entrée, et on peut enregistrer sur les deux simultanément sans pb

MISE EN OEUVRE

aucun souscis de ce coté là. Toujours pareil , sous linux ou brance et ça marche.
    Sous…

MISE EN OEUVRE

Sous win il ne me semble pas que ça pose des soucis non plus.

super rapport qualité prix, attention, les entrée ne sont pas amplifiées, donc cette carte plus un truc genre amplitube de chez presonus et tout va bien.
  • MyPinkMyPink

Carte tres stable

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 27/02/12 à 01:46
    Après avoir eu beaucoup de problème avec ma ESI 1010e, je me suis pris la Delta Audiophile car je savais quel n'était pas trop chère et que la stabilité serait au rendez-vous, elle fait partie des meilleurs et cela depuis un moment.
    Je l’utilise avec W7 64b, 8Go ram, un disque ssd pour l'os et un disque de 2To pour les données.

Je l'utilise avec plusieurs DAW dont Reaper, Energy XT 2.6, Live 8.2, Cubase 5 et Studio one et il fonctionne très bien, comme je travaille "IN THE BOX", je ne me sert pas des entrées ni des prises midi de la carte.
    Drivers super stable aucun soucis. En général je règle la latence a 256 samples et ça tourne tranquille.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait-elle sans problème ?
    - OUI
    La configuration générale est-elle facile ?
    - OUI
    Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    - NON
    Le manuel est-il clair et suffisant ?
    - Il y a un manuel !!

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - Depuis quelque mois
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Avant de me refaire un PC j'avais une soundblaster 2 platinium que j'aimais bien d'ailleurs, j'ai ensuite pris une ESI ESP1010e qui déconnait grave mais c'est rentrer dans l'ordre, d’où le fait que je me suis pris une Delta audiophile (c'est un standard et largement suffisant pour travailler sauf si on enregistre un groupe/plusieurs instrument en m^me temps, la il faut une carte qui gère plus qu'une entrée stéréo.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - Stabilité et simplicité
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui sans hésiter
  • vsavagellcvsavagellc

Grande carte dans son jour

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 19/02/12 à 11:41
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    I purchased this card because it was affordable and it and it allowed me to connect both my Midi controller (before usb midi controllers were popular) as well as my turn table. I use this card for music production and a little armature vocal recording (thought I was a vocalist at the time). I was tempted to use it for other instruments but never really enjoyed using 1/4 to RCA connections. I mean I've done them here and there and just had bad results but I've heard good results as well.

UTILIZATION

When I used this audio card the drivers were stable M audio has updated the drivers since the release of the original. For the best possible experience with this maudio card I would suggest installing ASIO4ALL drivers as well. I don't remember exactly how much latency I encountered with this card I do remember that whatever latency i did experience wasn't enough to hurt my music creating experience especially with the use of ASIO4ALL..

I used a few different applications with this card.

Reason
    Cubase
    Ableton live
    Sonar

Mostly reason but I had to run over to the daws and record my vinyl records from my turntable because at this point and time reason didn't record audio.

GETTING STARTED

I didn't run into any compatibility issues I did however run into a driver issue but that was my fault because I installed an older version of the driver then tried to install an updated version of the drivers over the older driver. So what must be done is uninstall the old drivers before installing the new drivers (just to be safe). The configuration for the card is simple and easy to adjust/reconfigure. The manual is very easy to follow and understand, basic but easy to understand none the least

OVERALL OPINION

I wish this card had more I/Os and or option I/O connections. I feel the sound quality was more than sufficient,it got the job done and it got the job done well (very well). I think the card was fairly price just wish it had a few more bells and whistles but fairly priced. The only other cards I've had experiences with before this was gaming sound cards primarily "Sound Blaster". Knowing what I know now I'd go with a higher quality USB or fire wire interface but back then they weren't an option so had to work with what was available
  • olivier boisjeanolivier boisjean

plus stable je meurs!!!!!!!!!!

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 17/02/12 à 17:09
    j'utilise cette carte depuis maintenant.............voyons..........zut!!!! ça fait tellement longtemps!!!!!!!!!! je ne sais même plus!!!!! LOL

je l'ai choisi à l'époque (ah oui en 2000!!!!) pour une question de fiabilité et pour le prix, en plus je n'enregistre que des voix ou des guitares.
    Pour le reste c'est de la convertion MIDI/AUDIO via VST....

Je l'ai installée dans un PC un Core QUAD sur carte ASUS et XP (regardez sur mon profil dans l'onglet "MATOS")

les drivers sont super stables

logiciels STEINBERG

je fais surtout de la prise audio en enregistrant seulement une guitare ou une voix. Dans ce cas le nombre d'entrées est largement suffisant.
    Pour le…

Pour le reste c'est de la convertion MIDI/AUDIO via VST....

les drivers sont super stables

logiciels STEINBERG

Pour le MIDI "OUT" je le Branche sur mon "vieux" MU128
    LE MIDI "IN" pour le Clavier Maître
    Le SPDIF pour la connection avec le POD PRO et le lecteur Minidisc
    latence vous avez dit latence? tout dépend du reglage d'échantillonnage choisi. je n'ai franchement aucun souci de ce côté.

MISE EN OEUVRE

pour l'installer, plus simple tu ne peux pas trouver.... Tu installes le carte, le driver et HOP HOP HOP!!!! c'est bon, après il faut tester les synchros et les buffers.

Pour la configuration, il suffit de choisir le mode que l'on veut dans l'onglet "PANEL"

De toute façon le manuel est super simple à comprendre.

c'est la seule carte que j'utilise, j'en ai même 2, pensant qu'elle avait un dysfonctionnement mais en fait c'était mon précédent PC qui avait progressivement rendu l'âme (SNIFFFFFF.............;)
    Je testerai les 2 cartes dans un même PC plus tard, j'ai vu un forum sur AF qui en parle...... (tiens tiens tiens!!!!!)

Pour le prix on ne peut trouver mieux, en plus la gamme des produits M-AUDIO est géniale et vraiment complète..... donc oui je vous la recommande vivement :

facile
    pas chère
    et peut rapporter gros, mais là, tout dépend de votre créativité!!!!!!!!!

Musicalement votre

@+
  • LDVC@LDVC@

Une carte supportée par GNU/Linux

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 11/02/12 à 18:40
    J'ai voulu une carte de qualité supportée par GNU/Linux (Ubuntu), la plus simple : deux entrées 96 kHz 24 bits, deux sorties correspondantes, MIDI in et out, à bon marché.

La carte sonore servait sur une carte-mère MS-7255 puis MSI G31TM-P21 avec un processeur E6600 et 2 Gio de RAM, et deux disque de 500 Go en RAID 1 logiciel du temps quand je mixais sur double-platine NUMARK CDN95 avec console analogique enregistrée en 24 bits avant d'être simplement normalisé puis converti en 16 bits pour être gravé sur CD.

Je me servais parfois du MIDI in de la carte pour piloter les logiciels libres de composition MAO pour Ubuntu.

Le pilote sous Ubuntu fonctionne très bien, au…

Le pilote sous Ubuntu fonctionne très bien, autrefois il fallait parfois configurer la carte lors de l'installation, j'ai fait un tutoriel pour Ubuntu qui a été repris et transformé en documentation, mais maintenant, la détection est automatique normalement.

Le pilote est mis à jour si nécessaire, je ne m'en suis jamais occupé.

Audacity est le logiciel qui a le plus été utilisé avec cette carte. Ensuite le bureau Gnome 2, et Firefox (youtube), Vlc (lecture de musiques et Icecast).

L'enregistrement se fait sur deux pistes. La lecture dépend du logiciel, reste deux pistes audio, puis les pistes MIDI.

Je crois me souvenir que la latence est de 64 ms (désolé, cette carte est dans l'ordinateur de secours désormais).

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait-elle sans problème ?
    Ubuntu l'accepte, se rapporter à la documentation du site ubuntu pour les paquets à installer.

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    Non.

La configuration générale est-elle facile ?
    Devrait être pleinement opérationnelle sous Ubuntu 11.04 sans manipulations …
    Cette carte n'est pas complètement opérationnelle sous Lucid et Maverick, en particulier lorsqu'on conserve la carte son intégrée à la carte mère (dans le bios).

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    Oui.

J'ai dû m'en servir pendant deux ans (2009 à 2011).

Avant j'ai essayé une Phase 28 qui n'a jamais fonctionné correctement sous GNU/Linux, d'où l'achat de la M-Audio Audiophile 2496.

Ce que j'aime assez : le meilleur rendement de signal sur bruit avec ma table de mixage et cette carte qu'avec la Phase 28. Le prix. La compatibilité avec mon système d'exploitation.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    -> Très bon.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    -> Seulement si je n'avais pas une carte sonore ECHO Audiofire 12 ou que j'avais besoin de numériser la table de mixage.
  • iankerianker

Excellent rapport qualité prix

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 11/02/12 à 17:21
    Je cherchais une carte son à un prix abordable me permettant de bosser correctement à la maison. Je m'en sers principalement pour bosser sur des séquenceurs midi et audio.
    Ma config est un peu ancienne, Athlon 64X2 Dual Core à 2,61Ghz, 2Go de RAM, et Win XP. J'utilise principalement Sonar avec des VST.
    Entrée/sotie numérique au format Spdif, entrée/sortie Midi, entrées/sorties audio en RCA (2 entrées, 2 sorties).

Les drivers sont stables, en tout cas sur ma configuration. Je n'ai eu aucun souci d'installation, en même temps cette carte n'est plus toute jeune donc j'imagine que les drivers ont été améliorés depuis sa sortie. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour, mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup maintenant de toute façon. Le principal étant surtout que tout soit stable, et de ce coté là pas de souci pour moi.
    Je n'utilise pas beaucoup de pistes, peut-être 8 en lecture avec des instruments virtuels, et je n'ai jamais eu de problème. Pour la latence, elle est quasi inexistante.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait simplement une fois le driver téléchargé. Pas d'incompatibilité sur les 2 PC avec laquelle j'ai utilisé cette carte. Le manuel est concis, je n'en ai jamais vraiment eu besoin.

Je l'utilise depuis environ 7 ans, et elle fonctionne toujours aussi bien. Je ne m'en sers presque que pour bosser sur séquenceur avec des instruments virtuels, donc ça suffit largement. Pour l'enregistrement audio, j'ai une autre config plus adaptée (Mac + Motu), mais cette carte peut dépanner. La qualité sonore n'est pas mauvaise lorsqu'il s'agit de travailler avec des VST, mais pour l'enregistrement il y a bien entendu beaucoup mieux. Pour le prix, cela reste à mon avis une très bonne carte, comme toutes celles de la série Delta d'ailleurs.
    Les plus :
    - rapport qualité prix
    - transparence de la carte, une fois installée on l'oublie
    - dynamique très correcte dans cette gamme de prix
    Les moins :
    - entrées/sorties audio en RCA, en même temps à ce prix là ...

Je referais ce choix sans problème, surtout quand je vois la durée de vie de cette carte et le fait qu'elle n'ait pas vraiment de concurrence même aujourd'hui dans cette gamme de prix. Un excellent investissement pour qui veut commencer sérieusement la MAO.
  • FP UserFP User

M-Audio Delta Audiophile 24/96Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Audiophile is real nice.. Had me a little confused on some things inside the configuration of it, but we figured it out, found out what everything meant and went from there.

Price paid

$150.00

UTILIZATION

Had us confused at first, and to us everything was kind of given to you without a good explanation of everything, but it wasn't too hard to figure out. But its easy now

GETTING STARTED

I contacted Customer Support one time, and I had a response in some hours.

OVERALL OPINION

Real Satisfied with the quality this soundcard produces. Since for the moment we only work with Movies,Rap,and R&B but it seems like the audiophile should fit any type of genre of music.

WE LIKE THE SOUNDCARD ALOT!!! Not much to say after that.

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown (January 1-, 2003)