Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid HD I/O
Photos
1/36
Avid HD I/O

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD

  • 83 réponses
  • 34 participants
  • 21 673 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 nouvelles interfaces audio pour Pro Tools HD
Avid présente aujourd’hui une nouvelle série de solutions logicielles et matérielles pour Pro Tools HD, avec les interfaces HD I/O, HD OMNI, HD MADI et le logiciel Heat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Mouais... Du Apogee/TC Electronic/RME et un Cubase/Live/Reaper/Logic et on a mieux pour vachement moins cher, comme d'habitude quoi. Elle sont jolies par contre.

12

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 10:47:31 ]

13

MOUAAAHHH.... encore du grand Digidesign !! icon_mdr.gif

Des interfaces jolies, du déjà vu, un prix exhorbitant icon_exorbite.gif , et des moutons qui vont acheter.... Perso, il y a bien longtemps que j'ai revendu mon HD3 et mes 192 (x2) et je me porte comme un charme. Pour le même prix j'ai pris 2 quad UAD2, 2 Prism Orpheus, une Bricasti et un sommateur SSL avec EQ et G-comp sur l'insert master.... resultat, je nique tout le monde sur le son et tous mes artistes avec qui je bosse hallucine sur la qualité du son. Adieu à jamais Digidesign !!!

Un ex reconverti et malheureux de ne pas l'avoir fait plus tôt

14

et tu bosses avec Logic ?

15
+1 pour scalpa!
Ils feraient mieux de s'ouvrir aux autres... Le soft est pas mal foutu ..
D'autant plus qu'il n'y a pas ci longtemps que ça jai vu un PT 8HD pas très légale marcher avec une carte RME!!!!!!
Hasard ou réalité scientifique????
Enfin bref je souhaite bonne chance à AVID ds cette nouvelle ère.
16

Citation de : scalpa88

MOUAAAHHH.... encore du grand Digidesign !! icon_mdr.gif

 C'est plus Digidesign c'est AVID(e) ! icon_mdr.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gif

 Par ici la monnaie stupides vaches laitières ! Remarque certains ne jurent que par ça...

17

'tain !!

Les commentaires sont lapidaires  facepalm

Le signe d'un changement d'époque?

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 22:12:51 ]

18

Vu le nombre de grand studio qui ferme, et le nombre de moyen studio qui se crée sans PTHD. je dirai qu'il leur reste une dizaine d'année a avoir le monopole.

en plus leur carte tdm vont bientot etre dépassé! vu l'evolution des processeurs Intel.

Bon courage a AVID car les temps change.

19

peut etre qu'un jour, protools sera compatible avec toutes les interfaces du marché, avec la compensation de latence et tout ce que les autres offres pour (beaucoup) moins cher ... J'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont nous pondre avec PT9 .... ? y'a pas des beta testeur ici qui pourrait nous en dire plus ???  bave

20


Attendez, il y a "PEUT-ETRE" PTHD qui devrait sortir en natif ! icon_mdr.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gif

 

Bon, personnellement je me suis déjà fendu d'un NUENDO 5 il n'y a pas longtemps donc...