Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX

Sujet À l'aide! aucune réaction du boîtier externe!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 4 followers
1 À l'aide! aucune réaction du boîtier externe!
Salut à tous!
J'ai acheté cette carte son il y a presque 2 ans... Mon PC plantait tout le temps, même après de nombreux reformatage alors je suis allé dans un magasin qui a testé toutes les pièces...et a découvert que la carte son était HS. :fache:
Après de nombreux mails, Creative a consenti à me renvoyer la carte en PCI plus le rack...mais le modèle a changé entre temps et est maintenant avec un boîtier externe, pas un rack en façade :oo:
Du coup mon cd d'install n'étant plus valable je suis allé télécharger la dernière version du driver sur creative.com...
Je croyais enfin pouvoir me servir de ma carte son mais après avoir tout installé je me rends compte que la carte est bien reconnue mais que le boîtier externe n'a aucune rtéaction: pas de son qui sort ni de LED qui s'allume alors qu'il est bien branché à la carte en PCI :fache:
A l'aide! quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème?
Afficher le premier post
11
Même avec une carte à 10 000 balles tu as un risque d'avoir les cables qui lachent.
Et puis bon creative c'est pas fait pour faire de la zique mais du game ^^

12

Citation : Même avec une carte à 10 000 balles tu as un risque d'avoir les cables qui lachent.

Même si, sur le principe, tu n'as pas tout-à-fait tort, ça sent quand même un peu la mauvaise foi... Il faut rester réaliste : tu as quand même plus de chances d'avoir des problèmes sur une carte Pouet-Blaster à 300 balles que sur un rack DigiDesign à 10 000 brouzoufs !! :mdr:
13
Ce n'est pas de la mauvaise foi admettons que tu déplace souvent ton matériel pour X raisons...au bout d'un moment ca lache :)

14
J ai jamais deplacer le pc et la carte externe donc ca justifie pas,c est pas le cable...elle est morte c est tout.c est un jouet chere en toc qui promet (sur le papier)mais pas sur la duree...je la deconseille fortement a tout le monde.truc marrant je teste avec le prg de creative et il repond test positif tout fonctionne alors que rien ne marche!!!....
j attends une Aardvark Q10 Direct Pro que j ai acheter sur ebay,on verra si j ai plus de chance.
Radikal