Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum

Sujet L'utilisez vous toujours ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 690 vues
  • 5 followers
1 L'utilisez vous toujours ?
Salut,

Avez vous toujours cette carte ? Est ce que vous l'utilisez toujours pour vos enregistrements ? Si oui, celà rend bien ?
Qu'elle est le délai de latence environ ?

Merci
Afficher le premier post
21
C'est le temps qui s'écoule entre le moment où le signal entre et où il est convertit en numérique.

en gros c'est le delai entre ce que tu joues et le moment où tu l'entend.

à 4ms c'est quasi imperceptible, à 10ms ça s'entend.

le problème ce pose pas vraiment si tu as des écoutes sur ton piano et si tu ne te sers pas du PC pour entendre ton piano.
22
Ah oui, voilà, j'ai des hauts-parleurs sur le piano, donc si latence il y a, c'est à l'affichage des notes sur l'écran. Donc en dehors du son, je peux dire que la réponse midi est quasi instatanée et ne pose pas de prob. cela permat de travailler rapidement pour entrer des notes.
Spider
23
Ceci est normal. on parlera plutot de latence dans un environement numérique genre VST etc etc

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

24
Salut à tous. Voilà mon problème concernant la carte sb audigy 2 platinium. Ma config : Athlon 64, 1024 DDram... et tout le tintouin. Quand je veux enregistrer sous cubase vst 32 en 44,100khz, j'ai le bruit du clic dans ma piste audio + reverb + delay enfin la totale et je désepère je ne sais plus quoi faire pour enregistrer ma piste audio guitare. Au secours!!!!
25
La Olfa,

"décompresse" et essaye d'installer les drivers KX (si ce n'est déjà fait), ensuite configure correctement tes entrées/sorties histoire que ton clic tu ne l'aies qu'en lecture et plus en enregistrement, de cette manière tu élimineras tous les problèmes de feedback (retour sur tes entrées), délais et autres bestioles du genre !!

voilà ! mais moi c'que j'en dis hein... (si tu qd tu....) :mdr: :mdr: