E-MU Emulator X Studio

Emulator X Studio, Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU.

Tous les avis sur E-MU Emulator X Studio notés 5/5

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 3 avis )
Test de la rédaction
  • 22/10/04Test de l'Emulator X Studio d'E-MU

Test de l'Emulator X Studio d'E-MU - Sampler à la carte...

Ultra agressif avec sa 0404 en entrée de gamme, E-MU compte aussi faire son trou dans les secteurs plus professionnels. Pour ce faire, le pionnier du sampling a mis au point une formule détonante qui combine interface audio à DSP et sampler logiciel : l'Emulator X Studio.

TuffTuff07/05/2005

L'avis de TuffTuff

E-MU Emulator X Studio
Ya tout ce qui faut si je ne m'abuse, analogic sym*8 dont deux Mic 48V,ADAT,SPDIF, MIDI*2, WClock,SMPTE...
....à quand une version Audio Dock 1U complete, 16*16/16*16 ????????????

J'ecris ceci apres avoir updater tous les drivers depuis achat, et a 1.71 celui-ci est stable et tres ouvert si on connait les procédures de routing qui n'ont rien d'effrayantes (PC AthlonXP 1GO DDR)

Les préamps et ADC ont, je trouve, une belle couleur comparé à d'autres interface ds la mm gamme et n'importe quel périphérique trouvera sa place dans le routing

Pas dincompatibilité notable... drivers 1.71
Je trouve que le Patch Mix,cad le soft de gestion, est une bonne solution,étoffé par les FX... qui ont evidemment leurs limites en nombre. La possibilite d'enregistrer à n'importe quel niveau du routing,
des bus etc... est une option tres appreciable pour DtD mix-rec-mix.... avec peripheriques expandeurs/unités FX externe

Une séance de PDF est nécessaire mais cest en fouinant que l'on optimisera la carte avec son HomeStudio

MISE EN OEUVRE

Drivers is OK version 1.71 actuellement sur les écrans
VST32 du pack... les problemes liés a la latence viennent avec la charge seq/HD/Plugin mais c'est tout le monde a ses limites. Pour les entrées audio on dispose du Monitoring 0 Latence de rigueur avec les FX EMU dispo, et enfin jmarrete souvent à une vingtaine de pistes VST/Audio sur 4-8 Bus

J'ai achete le Pack à sa sortie en rapport mes périphériques et jrempile direct pour une version multi DSP-AudioDock 16 fois .... ce que vous voudrez. Aucuns regrets vraiment, rapport qlte prix imbattable
Sans parler EmulatorX qui lui demande cependant une grosse bécane rapide, j'y retourne
contenu en anglais
FP User01/11/2008

L'avis de FP User (contenu en anglais)

E-MU Emulator X Studio
Software could use a visual improvement, Emulator X Sampler not my favorite to use, but as a sound card, this thing is awesome.

Price paid: $600 USD

UTILIZATION

Gets some getting used to but overall worth the time investment. The options are endless.

GETTING STARTED

Excellently built, breakout box is very durable and looks better in person than it does in the picture.

OVERALL OPINION

Very pleased with the sound quality. No Issues so far.

Overall this is a solid product and for the money is extremely hard to beat.

Originally posted on FutureProducers.com
Posted by: fadefocus ( 7-, 2005)