Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Routage de sortie

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routage de sortie
Bon question surement posée mais pas trouvé la réponse. Je bosse sur CUBASE et sur hoontech DSP24+ADDA 2000. Je n'arrive pas à entendre ce que j'enregistre à part aux casques. Dois je brancher les sorties jack derrière. Par défaut simplement la 1? j'espère que je suis lair mais j'entends uniquement ce qui sort de mon clavier qui est relié à une table de mix amplifié. En revanche rien quand j'écoute une piste audio (un sample WAV ou alors quelquechose que j'enregistre). Comme sortie physique , je sors uniquement du mini jack de la crate sons mais aucune sortie du rack en lui meme.

Merci
2
C'est que tu as mal cherché, car la réponse à déjà étée donnée moult fois ici m^m :clin:
En claire, oublie la partie multimédia (cette infame bouse) de la DSP2000.
Ce sont les sortie jack1/2 (ou XLR) à l'arrière du rack que tu dois utiliser pour monitorer.
Pour faire simple, la partie PCI (multimédia) et la partie Rack (la partie... Heu..."Audio-Pro" :clin: ) sont totalement indépendante l'une de l'autre.
Si tu veux te servir des sortie Mini-Jack de la carte PCI, sert t'en pour les sons de Windows et le Multimédia si tu veux, mais SURTOUT PAS POUR FAIRE DE LA MAO :8) :clin: .

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je dirai même plus, as-tu lu le test qui a déjà été fait ?

Les réponses s'y trouvent vraisemblablement.
J'utilise Cubase v5 et cette carte depuis de nombreux mois, sans problème.
Bonne lecture :8)