Sujet de la discussionPosté le 14/05/2003 à 14:36:28Routage de sortie
Bon question surement posée mais pas trouvé la réponse. Je bosse sur CUBASE et sur hoontech DSP24+ADDA 2000. Je n'arrive pas à entendre ce que j'enregistre à part aux casques. Dois je brancher les sorties jack derrière. Par défaut simplement la 1? j'espère que je suis lair mais j'entends uniquement ce qui sort de mon clavier qui est relié à une table de mix amplifié. En revanche rien quand j'écoute une piste audio (un sample WAV ou alors quelquechose que j'enregistre). Comme sortie physique , je sors uniquement du mini jack de la crate sons mais aucune sortie du rack en lui meme.
Merci
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/05/2003 à 14:58:38
C'est que tu as mal cherché, car la réponse à déjà étée donnée moult fois ici m^m
En claire, oublie la partie multimédia (cette infame bouse) de la DSP2000.
Ce sont les sortie jack1/2 (ou XLR) à l'arrière du rack que tu dois utiliser pour monitorer.
Pour faire simple, la partie PCI (multimédia) et la partie Rack (la partie... Heu..."Audio-Pro" ) sont totalement indépendante l'une de l'autre.
Si tu veux te servir des sortie Mini-Jack de la carte PCI, sert t'en pour les sons de Windows et le Multimédia si tu veux, mais SURTOUT PAS POUR FAIRE DE LA MAO .