Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux drivers ESI / Hoontech

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux drivers ESI / Hoontech
Bonne nouvelle pour les possesseurs de DSP3000 / DSP2000 / dsp24 Value... (en clair, tous produits à base de DSP24).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
avez vous le lien de téléchargement svp?
3
Salut. Le lien est sta-audio.de ou quelque chose d'approchant (cf. "astuce" d'un Communautaire, parceque staudio.com n'est plus fonctionnel, mais les drivers restent accessibles sur la page teutonne).

Bonne continuation
4
je serais super intéressé mais le lien n'aboutit nul part et la new date de 2003, je ne comprends pas .
quelques explications svp ...
5
'tain les gars, ça prends 10 sec à trouver sur Google!
http://www.st-audio.de/download/index.html
6
bon, merci bien, désolé ...
juste j'avais déja trouvé cette page et je croyais que lemicrob66 parlait de drivers récents ...
merci djo_31
7
Désolé, j'ai été un peu abrupt! :-D

Le développement est terminé depuis longtemps. Cette vielle carte en PCI est obsolète même si elle offre des performances satisfaisantes.

Concernant les drivers, perso, je suis resté sur la version 8.2 qui est stable. Les versions précédentes sont foireuses.
La version 8.4 offre une latence deux fois moins élevée, au prix d'une augmentation de la charge CPU et d'une moins bonne stabilité.
Après comme d'hab, tout dépend la machine et sa configuration.