Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core SCOPE Xite-1D
Photos
1/5
Sonic Core SCOPE Xite-1D

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Sonic Core

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Core Scope Xite-1D

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 384 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sonic Core Scope Xite-1D
Sonic Core présente une version sans préamplis de la Scope Xite-1, la Xite-1D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si le prix n'était pas si élevé, le matériel Sonic Core serait probablement dans mon home studio...
Pour du "Mix in the Box", cette carte alliée à 2 rack "A16", ça fait plutôt envie...
3

Enfin la voilà !! bave

4
5

et le tout avec le nouveau soft scope v5.1 compatible 64bits pour les XITE et pour les cartes PCI sonic core !

>au fait il faudrait faire une news aussi là-dessus !

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 17:19:48 ]

6

Moi je suis passé directement par le site de sonic core pour leur demander un devis pour le xite1 (premier modele avec plus de dsp et 2 préamps.), j'ai touché mon xite1+ la carte pcmia 2530 euros alors que le xite1 seul est encore vendu 2900 euros sur thomannbravo

kaerzed, je t'assures que les prix pratiqués chez sonic core sont justes, c'est du matériel sans equivalent.

Imagines que tu peut créer un projet de 20 ou 30 pistes avec chacune son equalo, son compresseur, son delai, et ce sans faire pédaler à fond le processeur de l'ordi, les possibilités de routage sont infinies.

J'ai fait de la scene en balançant les chants,la basse, la batterie, la guitare dans un a16 ultra xlr, en balançant le tout sur des pistes d'ableton live et en faisant du "sampling" en direct sur certains morceaux, ben tout passe nickel, jamais un seul bug.

Il est à noter que j'ai du être l'un des premiers acquéreurs en france d'une carte pulsar creamware(achetée en 97 ou 98.), ben ma carte ronronne encore, c'est du solide!!!!

7

il est à noter que avant d'avoir mon A16, je faisait avec un m-audio profire 2626 via la fibre optique, ce qui faisait 8 entrées8 sorties à moindre frais.

8

Citation de o-luke-o :

je t'assures que les prix pratiqués chez sonic core sont justes, c'est du matériel sans equivalent.

Mais j'en suis persuadé... Je ne remettais en cause ni la qualité ni même le rapport qualité/prix...

C'est juste mon budget qui ne peut pas suivre... Et c'est bien dommage pour moi !! icon_rolleyes.gif

9

Hé oui, je te comprend kaerzed, pour l'achat de mes premieres cartes j'avai fait un crédit à l'epoque (Ce que je ne te conseille pas.), j'ai ensuite économisé les sous de chaques concerts pour au final avoir mon macbook mon xite et mon a16 ultra plus quelques instrus virtuels, 7 ans d'économies claqués en un jourmrgreen .

 

10

Avec mes synthés hardware, la version 3 DSP, juste pour ajouter un petit plus, pourrait peut-être me suffire...

A étudier de près lorsque je changerai ma carte son... mrgreen