Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ BUG ] EDIROL UA25, winXP !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [ BUG ] EDIROL UA25, winXP !
Gros problème, il faut que quelqu'un puisse m'aider ( enfin, mon pote ! )

Voilà, mon ami a un pc avec WINXP version2002, un AMD 1GHZ, 256Mo, une Geforce 2MX.

Il vient de faire l'acquisition d'une carte EDIROL UA25, très bonne carte en soit, mais qui pose quelques problèmes actuellement pour la lecture audio sur son pc !

En effet, même si l'installation se fait sans trop de problème, la moindre lecture d'un fichier audio ou mp3, tourne à la catastrophe, ça CRACK de partout !! Comme si l'ordinateur ramé :!!!!

Ce qui est étrange, c'est qu'avant d'installer XP, mon ami avait testé l'UA25 sur windows millenium, et il n'y avait aucun craquement, jusqu'au redémarrage de l'ordi, ou le windows ne reconnaissait plus l'UA25, et craqué de partout encore et toujours !

Après avoir installé win XP, le problème n'es pas résolu, ça craque tjrs !

Alors avez-vous des idées pour le dépanner, parceque j'ai tout essayer je n'ai rien trouvé !

Je me demande si ce n'est pas à cause de sa carte graphique et de son driver video, mais bon, à ce point là, c'est bizarre !!! :o
2
J ai un probleme de config avec l edirol ua -25 egalement, si vous pouviez me donner quelques précisions , merci beaucoup,
faut il remettre à jour les pilotes ? je ne vois pas d autres solutions ?
Merci,
3
J ai un probleme de config avec l edirol ua -25 egalement, si vous pouviez me donner quelques précisions , merci beaucoup,
faut il remettre à jour les pilotes ? je ne vois pas d autres solutions ?
Merci,
4
çà fait maintenant 1 ans que j'ai cette carte son et vue le prix j'en suis très deçut
1 sur le pc d'un pote çà crack comme tu l'a espliquer
2 sur mon ampli ya des interférence ou quelque chose comme çà mais en tout cas çà fait un vieux son quand mon pc travaille ou simplement que je bouge la sourie la carte à 200 euro est soit-disant blinder mais çà fait pas çà si je le branche sur une carte normale
3 je viens de m'acheter un clavier midi , je voulais me mettre au simthé mais ya une latence de ou résulta je m'en sert pas et apperement s'est normal sur cette carte son
4 ya aucun logiciel livré avec pour en tirer parti à part sonar le mais j'arrive pas à le configurer(je cherche pas , j'ai dejà reussi sur cubase avec du mal à cause de drivers mal installer , en attendant je cherche des conceille avant de revendre mon clavier ou de le passer par la fenetre)
donc voilà si quelqu'un arrive à faire du midi ou à brancher un empli sur cette carte faudra m'espliquer