Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help ! Probléme avec installation carte pci pr carte audio firewire !

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 263 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help ! Probléme avec installation carte pci pr carte audio firewire !
Bonjour à tous !

J'ai un gros blême !

Je viens d'acheter une M audio 410 firewire et j'ai été obligé d'installer une carte pci car mon pc n'en contenait pas à la base ( Pentium 4 premiére génération avec Mo Rambus ) .

Et comme ma carte mére n'a que trois emplacements ( slots ? ) pour carte son , graphique ou autre , j'ai du enlever ma terratec ewx 24/96 pour placer ma carte pci .

Mais quand j'ai voulu relancer mon pc aprés la dite manoeuvre , rien ne s'allumait !
:oo:

J'ai donc remis ma carte terratec à sa place , et
là le pc peut se rallumer !

Alors j'enléves les drivers de la terratec du pc , puis je réinstalle la carte pci à la place de la terratec . Mais ça ne s'allume toujours pas !!! Et là , oh stupeur même en réinsérant la terratec genre comme si de rien n'était , plus rien ne s'allume !!!! ( Peut être à cause des drivers que j'ai enlevé , mais c'est quoi le rapport ? )

Et je me retrouves donc avec ma nouvelle carte maudio , ma carte pci et mon pc qui ne se rallume plus .

Toutes les connexions sont pourtant nickel , j'ai rien cassé à l'intérieur !!!

Comment je fais ? :???:

Merci pour l'aide ! :8)
2
Allllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
3
Ok merci les mecs , à un de ces jours ! :8)