Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 10:53:05Help ! Probléme avec installation carte pci pr carte audio firewire !
Bonjour à tous !
J'ai un gros blême !
Je viens d'acheter une M audio 410 firewire et j'ai été obligé d'installer une carte pci car mon pc n'en contenait pas à la base ( Pentium 4 premiére génération avec Mo Rambus ) .
Et comme ma carte mére n'a que trois emplacements ( slots ? ) pour carte son , graphique ou autre , j'ai du enlever ma terratec ewx 24/96 pour placer ma carte pci .
Mais quand j'ai voulu relancer mon pc aprés la dite manoeuvre , rien ne s'allumait !
J'ai donc remis ma carte terratec à sa place , et
là le pc peut se rallumer !
Alors j'enléves les drivers de la terratec du pc , puis je réinstalle la carte pci à la place de la terratec . Mais ça ne s'allume toujours pas !!! Et là , oh stupeur même en réinsérant la terratec genre comme si de rien n'était , plus rien ne s'allume !!!! ( Peut être à cause des drivers que j'ai enlevé , mais c'est quoi le rapport ? )
Et je me retrouves donc avec ma nouvelle carte maudio , ma carte pci et mon pc qui ne se rallume plus .
Toutes les connexions sont pourtant nickel , j'ai rien cassé à l'intérieur !!!