Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2004 à 15:16:12Carte son pour padré
SLt a vous
Je suis a la recherche d'une carte son pour mon Padré. Et je galère un peu pour trouver une carte adapté vue que je voudrais 1/2 entrées en XLR (pour enregistrer des voix avec un micro statique) mais en plus et c'est la la galère, je voudrais qu'il puisse garder c'est enceintes multimédia de M.... et donc avoir 3 out multimédia pour brancher le 5.1
Je sèche grave la donc si vous voyez une carte help me please......
au fait c'est urgent, il arrive dans 30 min.....Tic-tac-tic-tac-tic-tac
Merci ++
Mitch_Buchannon68
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/06/2004 à 04:12:06
Ouuuulllaaa ....
Donc tu voudrais du matos de Pro, qui fasse en même temps multimedia, avec le son 5.1 et tout et tout !
Bonne chance !!!!
Honnêtement, je ne vois qu'une seule solution: faire cohabiter 2 cartes dans le PC... Une pour le multimedia, et une pour la musique... C'est viable, plein de monde le fait... Donc garde la bonne vieille carte actuelle pour le visionnage de dvd...
Et puis pour la musique, je crois qu'il y a plein de super produits, du coté d'Emu (la 1820/1820m par exemple...), de Motu mais là ça chiffre, ou encore M-Audio... Prends ptet plutot un produit avec rack externe, histoire d'avoir de la connectique (XLR) et pour le coté pratique...
0
Spoogue
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/06/2004 à 11:29:08
MErci pour ta repons, j'ai reussi a faire le 5.1 de monpaire pour une bonne veille paire d'enceintes. J'ai donc pus lui prendre une bonne carte sans ma soucier su 5.1
++