Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son pour padré

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour padré
SLt a vous

Je suis a la recherche d'une carte son pour mon Padré. Et je galère un peu pour trouver une carte adapté vue que je voudrais 1/2 entrées en XLR (pour enregistrer des voix avec un micro statique) mais en plus et c'est la la galère, je voudrais qu'il puisse garder c'est enceintes multimédia de M.... et donc avoir 3 out multimédia pour brancher le 5.1

Je sèche grave la donc si vous voyez une carte help me please......
au fait c'est urgent, il arrive dans 30 min.....Tic-tac-tic-tac-tic-tac
Merci ++
2
Ouuuulllaaa ....

Donc tu voudrais du matos de Pro, qui fasse en même temps multimedia, avec le son 5.1 et tout et tout !

Bonne chance !!!! :mdr:

Honnêtement, je ne vois qu'une seule solution: faire cohabiter 2 cartes dans le PC... Une pour le multimedia, et une pour la musique... C'est viable, plein de monde le fait... Donc garde la bonne vieille carte actuelle pour le visionnage de dvd...

Et puis pour la musique, je crois qu'il y a plein de super produits, du coté d'Emu (la 1820/1820m par exemple...), de Motu mais là ça chiffre, ou encore M-Audio... Prends ptet plutot un produit avec rack externe, histoire d'avoir de la connectique (XLR) et pour le coté pratique...
3
MErci pour ta repons, j'ai reussi a faire le 5.1 de monpaire pour une bonne veille paire d'enceintes. J'ai donc pus lui prendre une bonne carte sans ma soucier su 5.1
++