Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2004 à 13:29:29Je revend pour mieux acheter.
Voila ce que je possede ;
une groovebox mc505
reason
une table de mix rodec mx180
une platine
une carte son audiophile usb
com vs pouvez le constater je suisun nostalgik..
.mais apres 5 annees d'utilisation (ormis carte son)je remarque que mes facilitées a créé
ne son devenu qu'en l'espace de 5ans qu"une simple touche sur un nouveau programme ou sur une nvlles machines ..
alors mtnt jveu gouter au plaisir du new sound (pas le 5.1 (qui me surexite deja) qui sera ss doute "le son").
mais pluto quel genre de prog et leur utilité
leurs complemnt control
etc ...
je suis novice en informatique musical mais pas en music
j'apprend vite qd il s'agit de music ...je suis musicien et je vien de rentrer chez moi et ai decouvert tt ce nouveau monde de la music et ce nvlles esprit surtout ...laisser moi y gouter
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/08/2004 à 13:31:18
ou veux tu en venir?
0
flinter
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/08/2004 à 13:46:31
Jveu un table de mix pour ma groove reason et ma platine ...mai l'on me di que cela peut etre en mm tps carte son (est ce possible )si oui cela veut dir que cette table peut etre sequencer aussi ???
j'ai vu que l'uc33 de evolution pouvait gerer reason
quel son les meilleurs rapport q/p,ds ces 2 domaines
0
flinter
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/08/2004 à 13:55:25
J'en rest la ...
je decouvre de minute en minute les reponses quilme faut ...
c sur que vu commca je dois etre tres evasif
mais apres ya tellement de choisx wow
je reviendrai a la charge avec plus de precision
merci ciommeme