Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Choix d'une carte son

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une carte son
Voila.
je songe a eventuellement changer de carte son, j'ai actuellemnt une dsp24 value.
voila mon ambition:
je souhaite en me servant de logic audio 5 pouvoir faire des enregistrement multiples en meme temps, pour qu'ils soient assignés chacun sur une piste audio de logic.
j'ai donc une console de mixage 16 entrées.
je compte donc m'offrir une carte son avec un rack externe pour laquelle chaque tranche de la console serait reliée à une entrée de la carte, et que chacune des ces entrées soient assignées à une piste audio de logic. Tout ca pour pouvoir mixer et assigner des effets a chaque piste, sans que l'autre ne soit traitée (exemple: Enregistrement simultané de 2 guitares seches et d'une voix: je voudrai la premiere gratt sur la piste 1, la deuxieme sur la 2 et la voix.; bah, sur la 3!! logic!!)
est il possible de faire ca? je pense que oui.
sachant que je fais du pop blues acoustique, avec des prises de guitares seches et des voix, ou des choeurs, j'ai besoin d'une carte son avec des bons convertissuers. :!:
voici ma config. P4 2.6GHZ avec 1Go de Ram, XP, logic audio 5.
quelle carte me conseilleriez vous?
mon budget n'est pas vraiment à rallonge :( , disons que je dispose vraiment à tout casser de 500 euros!!!!!!!
merci
:bravo:
Trop trop bon!
2
Salut à toi

bon vu que la question est rarement posée!!

/forums/
/carte-son/forums/
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,4500.html