Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 11:41:33EMU 1820 ou EMU 1820M
Salut a tous
Je souhaite acquérir une carte son EMU et j'hesite entre la 1820 et la 1820M
En faite ma question est assez simple la 1820 a des Convertisseur A/N : 24bits/192kHz A-weighted, Dynamique : 112dB
Et la 1820M a des Convertisseur A/N : 24bits/192kHz A-weighted, Dynamique : 120dB
Je voulais savoir si la puissance des convertisseurs jouait sur la sortie au niveau dynamique ou juste sur l'entrée....
Car mon utilisation sera essentiellemnt pour faire de la techno....
Es ce justifié de prendre la 1820M qui coute 100 euro pour avoir 8db de plus, de plus sachant que la carte de synchro MTC qu'elle a en plus je m'en fou....
Merci de vos réponse
@ bientot
duberval
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/04/2006 à 10:12:55
J ai la meme plage dynamique sur ma 1820 au niveau des sorties
0
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes