Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Carvin stoppe sa production

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 897 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Carvin stoppe sa production
70 ans après son lancement, la marque américaine d'amplis vient d'annoncer la fermeture de son unique usine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de RMS :
Pourvu qu'ils n'arrêtent pas les grattes, c'est tout de même la marque de Jason Becker !


Kiesel Carvin guitars est une entreprise indépendante et eux marchent fort ;)
12
et le prochain c'est certainement randall...
Sysex and sun!
13
Ils sont mals en point Randall ?
14

Effectivement, c'est une de ces marques mi-figue, mi-raisin, qui traine sur le marché on ne sait pas trop pourquoi depuis des années. Mais force est de constater qu'ils ont pris le train de la délocalisation très tôt, et ils l'ont bien pris. Leurs produits sont facilement disponibles dans le commerce et la structure même de l'entreprise est plutôt petite. Je crois que cette entreprise pourrait nous étonner en matière de longévité.

En revanche, que Gibson va bientôt partir, semble ne plus faire aucun doute.

15
Gibson sera sûrement repris par un milliardaire fou qui épongera les dettes sur ses fonds.
Cette marque est trop mythique dans le monde du spectacle pour disparaître
16
Citation de Millido :
Gibson sera sûrement repris par un milliardaire fou qui épongera les dettes sur ses fonds.
Cette marque est trop mythique dans le monde du spectacle pour disparaître

Si c'est comme en France, si un jour ils ferment leurs portes, un acheteur peut acquérir le nom, les brevets.. histoire d'éponger une partie des dettes.. Sans forcément racheter ni les usines ni le personnel etc etc..
Donc ils ne disparaîtront (probablement) jamais
17
Citation de Millido :
Gibson sera sûrement repris par un milliardaire fou qui épongera les dettes sur ses fonds.
Cette marque est trop mythique dans le monde du spectacle pour disparaître

Gibson qui vit sur son mythe plutôt que sur la qualité intrinsèque de ses produits, il me semble que c'est le cas depuis belle lurette... malheureusement

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis