Audiophony DJ950

3.3/5
  • stompboxjonstompboxjon

No Way!

Audiophony DJ950Publié le 11/02/13 à 13:43
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    I purchased a pair of these DJ950 off of eBay last year, one of the first things that I notice with them was they didn’t seem to be built very well. I expected them to be built a lot better than what they actually were. They were made out of plastic like materials and seemed like they would not be able to hold up for me. The sound quality was not good at all either, the highs were clean but very piercing and sharp the mids seemed very absent to me and the lows just were not that thick and full. Using these headphones was one of the worst things that I could have ever done because they gave me a headache on multiple occasions. I only used them for about a week and then returned them back to the seller on Ebay for a full refund because they just were not for me.
    If I would kept them for longer than a week I don’t think they could have lasted longer than a month without breaking or malfunctioning because they just didn’t seem like they would hold up. They came with carrying case, and the carrying case was actually nicer than the headphones were. I have used many headphones in my days but I would rather use a cheap pair of headphones from a local store than I would to use these again. The dynamics were no good and the sound was sub par. They were comfortable on my head for about 10 minutes and then the sound would give me a headache so I couldn’t even keep them on longer than that. I do not recommend getting these at all when there are hundreds of headphones on the market especially in this same price range that will give you a way better sound and build to them.
  • ylovegaceylovegace

un Rapport qualité prix correct

Audiophony DJ950Publié le 27/05/12 à 15:34
    Je l'utilise depuis 1 ans, seulement pour mixer.

J'ai essayé des modèles tel que Beats studio / sennheiser hd 201

les +
    Beau, un cordon très long ce qui est très pratique pour mixer, un volume sonore qui peu monté très haut.

Les -
    Une qualité de son assez mauvaise, des matériaux en plastique cheap, tien mal à la tête et il est assez lourd.

Le rapport qualité malgré tous reste correcte, il m'aura tenue 1 ans avant de d'avoir un faux contact dans le cable. ( En même temps je ne m'en servais pas énormément , environ 2x par semaine )
    Aujourd'hui je me serais plus tourné vers le sennheiser hd 201 de la même gamme qui niveau son, est meilleur à mon gout.
    Je l'utilise depuis 1 ans, seulement pour mixer.

J'ai essayé des modèles tel que Beats studio / sennheiser hd 201

Je l'utilise depuis 6 mois

Oui le behringer HPX 2000 qui avai de trés bonne bass

Le + : Le designe, le cordon en spirale

Le - : Pas confortable du tout, trop aigue, peu de bass

Pour un casque a se prix la il ne faut pas s'attendre a une merveille je dirai que le rapport qualité/prix est correcte mais je compte bien vite investire dans un Sennheiser.. une valeur sur.

• Williamdj16Williamdj16

Bien isolé / bon son / bonnes basses

Audiophony DJ950Publié le 11/03/12 à 21:05
    je l'utilise depuis 3ans.

Avant j'avais des écouteurs ce qui est null pour mixer.

Le design est très bien, le casque est confortable, de très bonnes basses et il est parfaitement clos

Rapport qualité/prix absolument excellent (même si je l'es us en cadeaux chez mon revendeur pour l'achat de mes platines CDX6)

Je referais ce choix si je devais

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je l'utilise dans le domaine du deejaying

SOLIDITÉ

Superbe solidité.

QUALITÉ AUDIO

Bonne qualité.
    je l'utilise depuis 3ans.

Avant j'avais des écouteurs ce qui est null pour mixer.

Je referais ce choix si je devais

QUALITÉ AUDIO

Bonne qualité.
  • martincmartinc

Audiophony DJ950Publié le 15/11/09 à 16:48
    Ce doit faire un an que je l'ai.
    Je le déconseille absolument car il est très vite inconfortable, au bout de 5 minutes sur la tête cela devient une punition.
    Le son n'est pas bon. Très déséquilibré, trop de graves, pas d'aigus, et un son dur en plus, le son est à l'image du casque, pas confortable. Au chapitre des avantages, un bon rendement, les oreilles qui se replient dans tous les sens, une certaine robustesse. Le rapport qualité prix est correct mais je ne referai pas ce choix.
  • daftpunk50daftpunk50

Audiophony DJ950Publié le 29/12/07 à 09:14
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    2 mois(2heure par jour minimum)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    les réponse sont donnée en rapport au prix
    des basses assez présente(a voir dans le temps)
    l'isolation n'est pas trop mal
    le look

le moins?
    le poids,il glisse!!
    les mousse sont dur
    le cordon,trop long

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    un sony(le bas de gamme)pas de basse)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    achter 33 euro,je le trouve pas mal pour le prix et pour commencer,forcémment sa vaut pas un hd 25 ou un hdj 1000,est j'en passe.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui pour un débutant,non …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    2 mois(2heure par jour minimum)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    les réponse sont donnée en rapport au prix
    des basses assez présente(a voir dans le temps)
    l'isolation n'est pas trop mal
    le look

le moins?
    le poids,il glisse!!
    les mousse sont dur
    le cordon,trop long

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    un sony(le bas de gamme)pas de basse)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui pour un débutant,non si on veut avoir le top en qualité d'écoute et de confort
  • dj van'sdj van's

Audiophony DJ950Publié le 24/12/07 à 19:07
    Je l'utilise depuis 4 mois,son puissant, basse bien présente, bonne isolation, Look démant.
    Bonne modularité, seul hic il a tendance à glisser et les mousse perde leur couleur au bout d'une semaine!!(cas isolé je pense). Pour ce prix c'est déjà un très bon casque fournie avec la housse de rengement et des mousse de rechange(apparament utile).

J'ai déjà éssayer le HDJ1000 de Pioneer (démant!!!,plus souple et meilleur isolation)

Je le conseille à tous ceux qui veule un bon casque sans déboursé une fortune.

Bon mix a tous DJ Van's
  • carlcxcarlcx

Audiophony DJ950Publié le 17/01/07 à 12:09
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

alors je l utilise depuis plus d un an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    alors: en plus : -casque pratique totalement orientable
    -look pas mal
    -housse de transport livré avec
    en moins : -mauvaise isolation :@
    -dynamique bof bof

oui j en ai testé qqn uns mais bon c est surtt mon premier casque

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

alors je l utilise depuis plus d un an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    alors: en plus : -casque pratique totalement orientable
    -look pas mal
    -housse de transport livré avec
    en moins : -mauvaise isolation :@
    -dynamique bof bof

oui j en ai testé qqn uns mais bon c est surtt mon premier casque

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

alors pr mixer chez soi sans mettre trop de son sa va mais dès qu on arrive a du live :s:s:s aie aie aie...mauvais isolation je pousse le son du casque au max.pas très dynamique et donc dure dure dentendre les basses. en mm temps il vaut tt mm pas 40 euros...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

comme je l ai dis c est mon premier casque dc pr débuter c est pas mal mais en étant plus expérimenté je vous direz de prendre qqch de meilleure qualité: numark phx, sennheiser hd 200...sinon bè prenez un denon ou un hd 25 :D