Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Motörheadphönes Motörizer
Photos
1/5
Motörheadphönes Motörizer

Sujet Commentaires sur la news : Motörhead lance sa marque de casques

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 9 583 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Motörhead lance sa marque de casques
Le groupe rock Motörhead a annoncé le lancement de sa marque de casques, Motörheadphönes, avec 5 modèles dont deux in-ears.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Enfin, on connait le fabricant (au bout de 38 crotes) : superlux => merci nanji

 

Pour ce cher Lemy KILLMESTER, ce n'est qu'un pauvre tueur de fromage et pas un fabricant de matos de pointe. En tant que fan de MOTORHEAD de la 1ere heure, je dis total respect s'ils peuvent se faire du fric sur la bétise humaine.... Je pense que nous tous sur AF, nous n'achetons pas une golf parcequ'elle est "bon jovi" mrgreen

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

42
le problème des casques, c'est que bien ou pas bien, c'est surtout une question de gout...

Nous avons tous une audition différente, et une sensibilité différente. Certains aiment le gros son avec beaucoup de basse, d'autres préfèrent plus d'aigus.... Donc juger un casque avec ses critères personnels n'aide pas forcément les autres, alors juger un casque sans l'écouter... c'est sur-réaliste :D:

Pour le coup de pub, pourquoi pas, c'est toujours mieux de vendre un casque Motorhead qu'un pot de moutarde (ou des .... bouchons pour oreille) Motorhead... ça va avec le style du groupe.

Maintenant faut pas forcément s'attacher aux marques et prétendre que les casques bien sont fait par telle grande marque, preuve de sérieux... perso j'ai acheté un casque (intra-auriculaire) un AKG pour 10 euros chez notre chère magasin "W" connu à Paris... il a fini au fond d'un tiroir (si c'est pas la poubelle direct) après la première écoute !! Il n'y avait aucun commentaire sur le site qui puisse me guider, m'encourager ou me conseiller d'éviter d'acheter ce casque lorsque je l'ai acheté, pensant qu'avec AKG je risquait rien... Un commentaire négatif, antérieur au miens, est apparue bien après que j'ai posté le miens... qui a mis du temps à apparaitre... et aujourd'hui les 2 commentaires négatifs ont disparues du site internet, pour ne laisser apparaitre qu'un commentaire qui dit "la qualité sonore est correcte", avec le logo "selection de la rentrée" comme pour dire que ce produit vaut VRAIMENT l'achat... sauf qu'il est en rupture, et je pense pas que ça changera, parce que c'était pas une affaire du tout, mais le magasin sauve son honneur !!!

Donc moralité, pour savoir ce que vaut un casque il faut l'écouter, et surtout pas faire confiance, ni à la marque, ni à la pub, ni au gout des autres, ni aux avis qu'on voit sur les sites internet des revendeurs qui font le tri des commentaires dans l'unique but de vendre leur camelote au lieu de guider les acheteurs vers le meilleur.
43
toutefois, l'orientation de ce type de casque suggère une qualité "médiocre" pour une simple raison :

ça a du couté une couille a superlux, de porter le logo motorhead sur ces casques, dans notre monde moderne, ne voyez pas une volonté de motorhead de sortir une ligne de casque pour promouvoir des des casque de studio, c'est surtout du profuit dérivé pour fan

donc cet argent au lieu d'aller dans l'achat de composant, de recherche et developpement etc... finit sur un autocollant...

apres l'argument, motorhead assure des vente, ce qui assure un budget, ce qui assure une reserve de fond etc... pour finalement vendre de bon casque, pourrait de son coté lui ausi etre recevable..

 

 

44
Citation de circus :
pourquoi pas un casque dr dré tant qu'on y est? je précise que je kif les 2...

..oui malheureusement (ou pas)
ces casques existent..
45
Et la ligne de vibro Motörhead, quelqu'un les utilise? Y'a un réglage à 11/10?!? icon_facepalm.gif Perso, j' ai un Motörizer et je trouve qu'il sonne plutôt bien, surtout pour un bassiste. Et par rapport à un Marshmall, y'a pas photo !!!