Numark PHX

• ultragregultragreg

Numark PHXPublié le 25/04/08 à 06:34
    Acheté il ya 2 ans, petite utilisation

+ casque bien fermé, pivotant, 2 mousses, 3 cordons
    - pas souple, pas adapté pour une utilisation DJ où il faut retirer le casque souvent. Du coup il parait moins solide qu'il en a l'air. La preuve c'est que j'ai le casque qui s'est cassé au niveau colissant pour régler la taille des 2 côtés du casque, laissant pendouillé les écouteurs. Donc obliger de changer de casque alors que les écouteurs fonctionne tjs.

Posé sur la tête, il me faisait vite pas mal au dessus du crane, pas très agréable à porté. Les écouteurs au contact de la peau, donne une sensation d'électricité, c'est assez bizarre comme effet.

C'était mon premier casque, je ne peux pas trop…
    Acheté il ya 2 ans, petite utilisation

+ casque bien fermé, pivotant, 2 mousses, 3 cordons

C'était mon premier casque, je ne peux pas trop juger la qualité sonore par rapport à d'autre, mais je pense qu'il y a largement meilleur.

Rapport qualité/prix mauvais, trop cher pour ce qu'il est vraiment

Je ne racheterais plus numark, quelque soit le produit.
  • Chls in bzhChls in bzh

Numark PHXPublié le 12/09/07 à 20:43
    Je l'utilise depuis 2 mois!
    J'aime beaucoup les accessoires, la qualité du son, mais je n'aime pas du tout le fait qu'il me sert trop la tête, c'est vraiment désagréable, au bout de 2 ou 3 heure sa commence vraiment a se faire ressentir, et il est aussi assez lourd!
    je n'avait pas essayer grand chose avant (j'aurais dû) à par des casques de grandes surfaces!
    niveau qualité/prix sa va mais c'est pas non plus le top!
    avec l'expérience je ne referais pas se choix sa c'est sûr, il est vraiment désagréable au bout d'une bonne session
  • RougeAmerRougeAmer

Numark PHXPublié le 05/03/06 à 16:59
    Achete en catastrophe pour avoir un casque fermé il y a quelques mois.
    Ce casque semble avoir une restitution a peu pres correcte du son, malgré tout, voici l'essai que j'ai fait avec 4 casques en matiere de monitoring sur du chant:

- Numark PHX: Chant faux
    - AKG K 240 : Chant a peu pres juste mais peu nuancé
    - AKG K 401 : Chant juste et nuancé
    - SONY HDR 7509 : chant juste, controle total de la voix et des frequences glissantes.

A bon lecteur, salut!
    Si ce n'est pas une démonstration de qualité!!!
  • ChauveChauve

Numark PHXPublié le 29/06/05 à 13:20
    Casque utilisé depuis 1 semaine maintenant.

Point fort : bundle très bien fait avec une paire de feutrines supplémentaires, des cordons de remplacement et des adaptateurs jack/mini jack, oreillettes mobiles, aspect pro, prix imbattable.

Point faible : sonorité très très médiocre qui donne beaucoup trop de mediums-aigus. Les basses sont quasiment inexistantes.

Casque utilisé depuis 1 semaine maintenant.

J'étais à la recherche d'un casque entrée de gamme pour remplacer mon sennheiser HD457. Le moins qu'on puisse dire c'est que Numark et Sennheiser ont deux conceptions radicalement opposées : autant le HD457 est mal équipé, fragile et peu adapté à un usage DJ, autant il avait un son excellent. C'est exactement l'inverse pour le Numark.

C'est vraiment regrettable que Numark n'ait pas plus soigné le rendu sonore de ce casque, mais c'est peut-être ce qui explique son prix imbattable...

Je ne rachèterais pas ce casque si ca devait se reproduire car les sonorités médium beaucoup trop présentes me cassent les oreilles et la quasi absence de basses rend difficile le calage des disques (les basses de la sono "couvrent" celles du casque).