3.9/5
  • gl74gl74

tres bon casque pour dj

Numark HF125Publié le 20/09/14 à 14:37
    utiliser depuis 4 ans ne rivalise pas avec d'autre model + cher certe !!! mais pour le prix c'est une valeur sur la ou d'autre + cher ne rivalise pas coter fiabiliter exemple sennheiser !! le casque a durer 6 mois (prix 145 euros)

UTILISATION ET ERGONOMIE

UTILISATION ET ERGONOMIE

j'utilise ce casque en discomobile !!! je me le suis acheter a la suite de plusieurs casse d'autre model qui était beaucoup + cher a l'achat (pioneer , seinnheser,shure). certe pour le prix on ce dit que ce sera du JETABLE !!!! eh bien pour moi 4 ans apres il fonctionne toujours aussi bien, les mousses se degrade 1 peu mais le reste et tres solide. pour l'ecoute la basse et tres presente et la puissance au rdv le cable et d'une longeur sufisante environ 1m50 et le jack en 6.35 pratique. pour le prix rien a dire il et parfait pour l'utilisation en discomobile car bien resistant !!! A ACHETER SANS MODERATION

SOLIDITÉ

mousse qui ce degrade avec le temp cela fait 4 ans que je l'utilise donc normal mais sinon tres solide dans l'ensemble !!!

QUALITÉ AUDIO

tres bonne isolation sonore coupe tous bruit exterieur !! ce qui n'est pas negligeable lors des soirée avec les enceinte a proximiter de soi. le niveau sonore et tres bon puissance et bass bien presente
  • melosoundmelosound

rentable!

Numark HF125Publié le 30/10/12 à 22:36
    8-9ans! (toujours le meme et 0 casses!)

les moins:le faux cuir de la mousse qui s'écaille et moi j'ai oter un mousse sur la grille des hp's: son plus clair

les plus : uni-filaire, les crans restent toujours en place(cerceaux),mousse du cerceaux confortable,(très)puissants et clair,saturent pas!,fermé pour l'extérieur,passent inaperçus,leger en poids aussi c'est important à la longue et rodés depuis le temps qu'ils me servent à mixer!!!

qualité-prix imbattable ! choix les yeux fermés .
  • WuTangShtWuTangSht

Pas cher et la Grande-

Numark HF125Publié le 05/01/11 à 03:17
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Numark HF125 headphones offer you a whole new side of listening to music and DJing with them. They are cheap and their sound and comfort ability are great. The Numark HF125 have a great sound and a very vivid bass sound. These headphones come in some Numark DJ sets and are also sold individually. They are also pretty much noise-canceling as they separate your ear from the outside. Maybe not as well as more expensive headphones, but these do a good job at it. What could be improved about the Numark HF125 is the look and appearance. These headphones look unappealing and boring but when you get to use them, that trait doesn't matter at all anymore, but as a selling technique, the appearance could be altered to attract more people to buy and use these headphones. The value of the Numark HF125 is amazing. They only cost about 20 dollars and they offer you great quality sound for you to listen to music. The main difference between these headphones and the expensive, Bose or Dr. Dre Beats is really the price and look. All of these headphones have pretty much the same sound, except maybe the expensive headphones have better padding to create more comfort ability and noise cancel. Before trying these headphones, I tried the Apple default earphones which were obviously much worse than these since these have padding to keep the bass sound and the low frequency sounds vivid while in the Apple earphones, the low frequency sounds just fade into the outside. You should definitely but these headphones if you're looking for good and cheap quality. The expensive headphones are very good-looking and comfortable which makes people buy them more than these headphones even though there isn't such a big of a difference. Buy these headphones for the lowest price imaginable and for great quality sound.
  • amadeus35amadeus35

Numark HF125Publié le 12/06/09 à 11:01

1 jour , je viens de l'essayer a l'instant

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

J'aime vraiment son confort , on l'oublierais presque, et pour le prix la qualité du son est correcte .

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'ai essayé un behringer hxp2000 , le son du behringer est plus puissant et plus précis, mais le numark est plus confortable et mieux insonorisé .

1 jour , je viens de l'essayer a l'instant

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Je crois que numark à vraiment fait un casque pour des personnes qui cherche un produit peu onéreux et qui souhaitent quelque chose de sympa et de fiable , et c'est vraiment bien réussi, rapport qualité/prix 10/10 .

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Bien sur, a 12€ c'est forcément attirant, mais pour obtenir la fiablité du produit et l'expérience d'une grande marque, je le dit a tout les potentiels acheteurs , n'hésitez pas , foncez !
  • plexxplexx

Numark HF125Publié le 31/10/08 à 20:55
    Je l ai depuis 6 mois trés bon casque niveau rapport qualitée/prix ,jlutilise pour mixer et il a un bon rendu de basses
  • nobody140nobody140

Numark HF125Publié le 11/04/08 à 06:48
    Je l'utilise depuis plus d'1 an
    ce que j'aime le plus s'est que pour un casque de microbudget il est confortable, il a une bonne qualité de son est est super bien fermé.
    je n'avai pas utilisé d'autres modèles avent et j'en ai utilisé pendent, (hd25 de sennheiser) c vrais qu'il est un peu mieux mai par rapport au prix il ne bat pas le HF 125
    le rapport qualité prix est imbatable.
    je referai ce choix sans esiter
  • Dj Need LDj Need L

Numark HF125Publié le 10/03/07 à 22:30
    Je l'utilise quasiment 5 heures par jour en moyenne, et je l'ai presque toujours autour du cou : il tient bon!
    Et d'ailleurs si on le casse, il a une garantie un an non ? et si on le casse souvent (enfin faudrait faire du rudby avec O_o) ca couterait 12 euros par an, un euros par mois...besoin d'un commentaire ?
    Donc rapport qualité prix qui vous déchire le porte monnaie, surtout si on fait pas un truc hyper poussé, pas besoin d'un truc a 75 euros...
    Le son est plutôt sympa. c'est pas un MDR V700 évidemment, mais pour ce que c'est, pas a ce plaindre!
    design pas mal, ergonomie un peu bizarre : les écouteur sont assez petit, tout juste la taille de l'oreille, donc on pas l'air con mais c'est pas super agréable apres un certain temps, on aussi les oreilles qui chauffent, mais c'est rare de trouver un casque qui ne le fait pas...taille réglable car un peu petit sinon
    Vendu sans adaptateur et en 6.3 (comme sur une mixette ou un ampli) mais bon pour le prix, autant en prendre un a deux euros qui tient bon (mais faire attention, sa appuie beaucoup sur la jack femelle, dangereux sur des trucs de daubes, genre un lecteur mp3 low cost)

Bref, qualité prix qui tue, design sympa, son pas mal...
  • killer2basskiller2bass

Numark HF125Publié le 26/02/07 à 19:14
    3ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Pas de moins que des plus

non
    très bon
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui

_____________________________

Super bon Casque pas chère et super solide pour les DJ qui ont une petite bourse c'est impek
  • Wizzzman28Wizzzman28

Numark HF125Publié le 18/01/06 à 15:12
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Cela fait deux jours, mais depuis quelques heures réellement pour des problèmes dits "techniques" ;) Acheté à Woodbrass sur place, je n'ai pas pu en profiter dès l'instant puisque le connecteur que le vendeur m'a donné était en mono (pour l'utilisation d'un lecteur cd) et ne marchait pas en revanche le stéréo ;) impec !

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

Profondeur des basses que je ne ressentais pas jusqu'alors avec des écouteurs "basiques". Cela m'a l'air de bonne facture pour le prix (11,90 € en promotion), il est confortable bien que les oreilles du casque sont un peu trop petites. Ca à l'air solide bien que je ne sauterais pas dessus pour vérifier ^^.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Pas vraiment

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

EXCELLENT !!!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?</span>

Parfaitement, vous pouvez me croire !!
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Numark HF125Publié le 26/08/05 à 14:18
    C'est un casque qui a sonorité trés clair et des basses assez puissantes.
    Il a un super rapport qualité prix pour un casque de cette gamme.