Pioneer SE-DJ5000

Cible : Utilisateurs avertis
  • lacharrierlacharrier

Brutal et costaud

Pioneer SE-DJ5000Publié le 24/02/11 à 10:41
    J'ai choisi ce produit car je casse 2 ou trois casque par ans... Celui-ce est encore vivant malgré ce que je lui fait subir. J'ai essayé je pense toutes les marques principales (Technics, Sony, Sennheiser,....) et aucun n'a tenu le rythme !
    Je l'utilise surtout en boite et un peu à la maison. Je n'écoute pas de musique avec en dehors car il fait très mal.

En bref: ce casque est très costaud mais il fait très mal au bout de quelques minutes et la qualité du son n'est pas au rendez-vous malgré un niveau élevé ce qui est agréable en boite.
  • Silkwave studioSilkwave studio

Pioneer SE-DJ5000Publié le 12/05/04 à 04:35
    Je l'utilise depuis environ 3 ans .

Tj dans une utilisation HOME STUDIO
    Je trouve ce casque super pratique ( cordon sur une seul oreille ) , mais au bout de qulques heures sur la tete , il devient insuportable !!!!!! ( dommage )

La neutralité n'est pas son point fort ( casque DJ oblige ! ) , mais une fois habitué , on peut s'en sortir asser facilement , pour préfinalisé un morceau .

Ce casque encaisse tres bien les forts volumes ( attention !!!!)
    Il est tres tres tres solide ( surtout comparé a ses homologues de chez SHEINNESER ( HD25 )

Bref , pour 140 euros , je pense que c'est un tres bon casque , mais plutot déstiné au DJ .

Ma note se justifie par son extreme incomfortabilité !
    Je l'utilise depuis environ 3 ans .

Tj dans une utilisation HOME STUDIO

Ce casque encaisse tres bien les forts volumes ( attention !!!!)

Ma note se justifie par son extreme incomfortabilité !