Pioneer SE-DJ5000

Cible : Utilisateurs avertis
  • karliskarlis

casque se dj 5000

Pioneer SE-DJ5000Publié le 29/11/18 à 04:47
    .entrainement deejing dj et soirees scene
    .oui il existe encore toujours branche utilise 2018
    .oui .oui.
    .bon
    .bon.
    .suffisant
    .le+: sa robustesse sa qualite surtout ds les graves
    le- : il manque un peu de mousse dessus ca presse les oreilles a force ! bref le plastique dessus est fragile ! sur le notre il est casse !
  • toniouxtonioux

Pioneer SE-DJ5000Publié le 21/02/09 à 18:11
    Acheté en 2001 je repose un avis sur ce casque toujours vivant malgré quelques toutes petites fissures qui se font sur le cuir des oreillettes mais rien de grave (en même temps il a 8 ans), côté son ça n'a pas changé malgré les utilisations intenses du produit (boite, bar, entrainement a la maison etc...) et malgré les intempéries (oui j'écoute l'ipod avec) en gros je l'ai tout le temps sur mes oreilles tellement je l'adore il est légé robuste (ceux qui disent que non ont du avoir peu de chance je pense...) bref je l'aime toujours autant mais au bout de 8 ans je compte quand même en acheter un autre: soit le même soit du côté des technics je ne sais pas encore.
    En bref: -les + ======> le…
    En bref: -les + ======> le son, le look (très sobre et le coussinet est bien utile en soirée), le prix (oui 140€ pour un casque qui a 8 ans et qui vit encore ça le fait!)
    -les moins ======> heu peut être les coussins en cuir qui se fissurent au bout de 7 ans???? mais bon je chipote la...

avec l'expérience oui je referais ce choix car la j'hésite entre m'en racheter un ou me diriger vers un technics...
  • tico31tico31

Pioneer SE-DJ5000Publié le 03/10/06 à 18:43
    J'utilise ce casque depuis plus de 3 ans, et il parait comme neuf!

C'est vrai qu'en utilisation intensive, il n'est pas très confortable mais juste pour caler les morceaux et faire ses mixes, il est parfait!

Meme à un fort niveau, il s'en sort très bien! Merci pioneer...
  • sk1tsk1t

Pioneer SE-DJ5000Publié le 25/01/06 à 16:52
    Je l'ai depuis plus de 5 ans et il arrive à la fin. A l'usure, la perte de peche dans les basses, et la perte de la croute de cuir sur le tour des oreilles.

Son très typé DJ, flatte les basses.
    A l'époque, j'hésitais entre le SE DJ5000 et le SL1200 de Technics, j'ai fait ce choix pour une question de confort. Il n'est pas fait pour etre gardé en permanence sur les oreilles (lourd et irritant), mais très bien adapté à etre mis pour caler, puis faire sauter une oreille pour lancer.

J'ai jamais eu un casque aussi robuste, je ne sais pas combien de fois il est tombé, mais il a toujours résisté.

Son très typé DJ, flatte les basses.

• dj djossdj djoss

Pioneer SE-DJ5000Publié le 20/07/05 à 22:45
    Ben voila, je me sui acheté le casque pioneer se-dj5000 a 145e il y a +- 1 moi et je l'utilise comme dj.
    le son est de très bonne calité même a haut volume. il est très solide et très pratique a utilisé.
    le rapport qualité/prix est exellent.
    Je referai ce choix san aucune ésitation