Pioneer HDJ-1000

Tous les avis sur Pioneer HDJ-1000 notés 1/5

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

3.6/5
  • siyonsiyon

trés mauvais raport qualitée prix

Pioneer HDJ-1000Publié le 14/07/10 à 13:06
    je l ai utilisé à peine deux mois avant qu il ne casse pourtant je fait de la mao et je ne le manie quasiment pas .

J ai essayé beacoup de modele de marque diférente mais celui la c est vraiment une daube

j aime le plus la qualitée de son il a un trés trés bon bas medium et le cordon en tir bouchon

j aime le moin tout le reste

le rapport qualitée prix est trés mauvais j avais acheté il y a 7 ans maintenant un sennheiser eh 2200 ben il fonctionne encore et plutot bien donc oui je ne racheterai certainement pas ce pionner hdj 1000

j aime le moin tout le reste

• kiki0062kiki0062

Pioneer HDJ-1000Publié le 27/12/08 à 01:49
    - 17 mois
    - le design, tres tres fragil deja cassé apres 17 mois dutilisation pourtant delicate.
    - oui 1 dizaine.
    - tres mauvais.
    - non certainement pas a 180€ le casque pour 17 mois dutilisation sa fais chere.
  • hadrien88hadrien88

Pioneer HDJ-1000Publié le 28/05/06 à 14:58
    Bonjour, j ai achete ce casque il y a un mois et deja il me lache ...
    Quand je l ai achete on m avait prevenu qu il fallait l utiliser avec delicatesse mais la je suis vraiement surpris... un casque de ce prix la qui lache au bout d un mois!
    il faut le dire son son est incroyable, son isolation magique... mais bon quand meme 1 mois ! et quand je l apporte a la garantie on m esplique que la partie qui a laché ne st pas garantie scandale !
    bon voila vous avez mon avis
    hadrien