Pioneer HDJ-1000

HDJ-1000, Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

Tous les avis sur Pioneer HDJ-1000 notés 1/5

Note moyenne :3.6( 3.6/5 sur 37 avis )
siyon14/07/2010

L'avis de siyon"trés mauvais raport qualitée prix"

Pioneer HDJ-1000
je l ai utilisé à peine deux mois avant qu il ne casse pourtant je fait de la mao et je ne le manie quasiment pas .

J ai essayé beacoup de modele de marque diférente mais celui la c est vraiment une daube

j aime le plus la qualitée de son il a un trés trés bon bas medium et le cordon en tir bouchon

j aime le moin tout le reste

le rapport qualitée prix est trés mauvais j avais acheté il y a 7 ans maintenant un sennheiser eh 2200 ben il fonctionne encore et plutot bien donc oui je ne racheterai certainement pas ce pionner hdj 1000

kiki006227/12/2008

L'avis de kiki0062

- 17 mois
- le design, tres tres fragil deja cassé apres 17 mois dutilisation pourtant delicate.
- oui 1 dizaine.
- tres mauvais.
- non certainement pas a 180€ le casque pour 17 mois dutilisation sa fais chere.
hadrien8828/05/2006

L'avis de hadrien88

Pioneer HDJ-1000
Bonjour, j ai achete ce casque il y a un mois et deja il me lache ...
Quand je l ai achete on m avait prevenu qu il fallait l utiliser avec delicatesse mais la je suis vraiement surpris... un casque de ce prix la qui lache au bout d un mois!
il faut le dire son son est incroyable, son isolation magique... mais bon quand meme 1 mois ! et quand je l apporte a la garantie on m esplique que la partie qui a laché ne st pas garantie scandale !
bon voila vous avez mon avis
hadrien