Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Sujet Hdj 1000 ou SENNHEISER HD25 :aider moi a me décider svp!

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 071 vues
  • 6 followers
1 Hdj 1000 ou SENNHEISER HD25 :aider moi a me décider svp!
Voila je cherche un casque haut de gamme jésite en le Hdj 1000 et le SENNHEISER HD25 qui d'aprés ce que j'ai vu sont les deux casques les plus répendus dans les club et chez tt les grand DJ.jmeré que vs me doniez votre avis sur tt les points de ces casques (solidité , fiabilité , confort tt coi)je vous remercie d'avance de m'aider ds ce choi car c'est cas meme assez importan pr un bon mix...
2
Hd25 extremement leger, serre grave la tete et son de taré

voila mon avis
3
Je me suis posé éxactement la même question ! J'ai tout d'abord été sur des forum lu les description les avis etc...Cela ne ma pas aidé a faire mon choix donc je les ai éssayer tout les deux:
Le Hd 25 : Comme beaucoup de gens le disent c'est la référence en matiere de casque ! extremement leger bien fermé son irreprochable bref une merveille mais car il y a un mais il fait vraiment camelote on a limpression davoir un jouet entre les mains javais peur de le casser au moindre geste bien qu'il soit garanti et que les piece de rechange se trouvent très facilement...De plus j'ai trouver qu'il ne tenais pas bien mes oreilles il fesait vraiment "bizar"
Le Hdj 1000 : Qualité de son et fermeture irreprochable il est qualifié de "meilleur casque dj" très confortable profond dans les basses on peut choisir le systeme mono ou stereo a partir d'un petit bouton sur le casque très pratique bien que pour ma part je ne met jamais le mode mono. Ses point faible sont le poids au bout de 2heure cela se fai ressentir et les pieces sont difficil a truover mais a partir du moment ou l'on en prends soint pas besoin de sinquiéter.
Jai finalement choisis le hdj 1000 pour son style et sa qualité (pioneer tout de même) le hd 25 serait plus pour du monitoring je pense... en ésperant que cela t'aidera ciao
4
Ok y'aurait il d'autre avis sur la comparaison de ces deux casques???surtout au niveau de la solidité du pioneer car j'ai l'impression qu'il ne tien pas trés longtenps.Si vous avez des info sur sa n'hésiter pas.
5
J'en ai un depuis 6 ans et rien a redire malgré une utilisation quasi quotidienne et de nombreuses sorties dans diverses soirées. (hdj1000)
6
Effectivement, le Pioneer HDJ-1000 n'a pas tenu longtemps avec moi. Je me suis fié aux réputations en commençant par le Sony MDR-V700 qui m'a duré 1 an et demi, puis le Pionner qui a tenu moins d'1 an (à chaque fois une des branches amovibles qui pète). Enfin, j'utilise depuis 3 ans maintenant le Technics RP-DJ1200. Donc, concernant la robustesse, y'a pas photo. Pour avoir essayé les 3 "standards" du genre, le Technics possède une longueur d'avance en termes de qualité et de rigidité.
7
Salut, Bein ecoute moi j'ai un hdj1000 de pioneer et j'en suis trés satisfait! On va dire que les deux casque se valent, mais je dirais avec un petit plus pour pioneer.

C'est vraiment 2 style de casque vraiment different! le hd25 est vraiment petit(mais couvre tres bien les oreilles). Il faudrait que tu les essayes pour te faire une idée! Moi perso j'ai essayé les 2, et je n'ai pas hésité pour le pioneer! Malgres que le hd25 soit tres bon!

C'est une question de sensation, faut etre à l'aise avec (pio ou dh25)!

Juste la ""fragilitée"" (vraiment entre guillemet) du pioneer, j'ai euune casse apres trois ans d'utilisation quotidienne ya pas longtemps, ca m'a couté 20€ avec livraison je trouve ca correct.

De toute maniere on entend fort que ceux qui ont des probleme avec, mais rarement ceux qui n'en ont jamais eu!

Quoi qu'il en soit, que se qoit le hd25 ou le hdj1000 tu aura un TRES BON CASQUE!

Cordialement,
http://djmarco.jexiste.fr/ <=== MON SITE!!!!
8
J'ai eu l'occasion de tester le HDJ 1000 tout recement (branché sur platines donc je sais pas si le son est decuplé ou le meme que dans un telephone...) , c'est un casque au son halucinant! Mais j'aimerais savoir si qqn a tester le sennheiser HD 598 car niveau disign je le trouve personellement magnifique, mais etant amoureux de gros sons & basses puissantes, je veux pas seulement un "joli casque" .. Merci de me renseigner si vous avez tester pour que je puisse me faire une idée précise : )