Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Sujet Pioneer hdj 1000 , le vrai

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 11 518 vues
  • 15 followers
1 Pioneer hdj 1000 , le vrai
Voilà j'ai acheté un casque pioneer hdj 1000 sur camif occasion.
le gars disait l'avoir acheté a toulon.
sur le casque il y a marqué made in china ? les casques pioneer sont fabriqués en chine :oo: ou je me suis fait arnaquer ? :furieux:
merci
2
Salut,

Effectivement, le HDJ est fabriquer en chine j'ai eu la même réaction quand je les est acheter.

J'ai communiquer avec Pioneer pour être sur que je possédais l'original et il m'avait dirigé sur le forum de Pioneer (je nais plus le liens désolé) ou il y a un topic a ce sujet.

Le sujet est documenté sur ce forum aussi
3
Je suis allé voir a mn magasin , ils m'ont répondu la meme chose
en tout cas merci a toi
++
4
Bonjour

il existe bien des copie des hdj 1000 malheureusement


l'articulation des copies est noir hors que les originaux sont gris métalisé , le O du Logo pioneer est different , et la qualité audio est vraiment tres mauvaise.

j'en ai meme vu ne vente sur le net !!!!
5
Effectivement je me suis fait avoir et j'en ai eu un a environ 50 euros
Il a buen l'articulation noir et le pioneer est ecrit plus petit.Et il est plutot inconfortable!!!!!lol
Cela dit le son est très correcte!
Attention donc cher lecteur!!!
Beaucoup de copies circule sur ebay!
6
Ouaiii moi j'ai je me suis fait anarquer !! j'ai acheter un casque pensant que c'etait un vrai j'ai enfaite reçu la fameuse contrefaçon avec les articulation noir !! lol !! mais je suis pas d'accord avec toi dj elix le son est super bon !! enfin de compte je l'ai revendu et men suis acheté un VRAI, plus confortable, plus beau et avec une qualité de son superieur ( mais pas enormement ^^ ) voila voila seul bémol c le support des ecouteur qui se fend.... tchouzzz
7
Arg!!! :fache:
je vien juste d'en acheter un au enchere... je l'ai eu a 61€ j'espere que c'est le vrai, il vien de france, en tout cas les articulation sont grise sur les photos...
arnaque ou bonne afaire??? :???:
je verai ca quand je l'aurais recu...

House, Techno, Nu disco, Deep House...

8
Idem pour moi j'ai eu un HDJ 1000 deux jour après oreillette cassée, j'ai donc acheté un SE DJ-5000 fabriqué au japon rien a voir une pure merveille je ne l'ai jamais changé en 6 ans :bravo:

be a jazzman????

9
Différence entre vrai et faux :


Pour les faux HDJ 1000 qui circulent sur ebay, j'conseillerai de faire attention aux images basiques du vrai :

Vu que bon, ça prouve en rien que le vendeur possède et va vous expédier le vrai.
Du coup, toujours regarder les évaluations du vendeur et même demander une photo avec son pseudo écrit sur une feuille de papier en dessous de l'HDJ 1000 (c'est toujours ce que je fais, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par l'HDJ 1000, regarder les petites annonces).
10
En fait il y a juste l'emballage qui diffère?

be a jazzman????