Pioneer HDJ-500

3.6/5
  • officialbob5officialbob5

j'adore

Pioneer HDJ-500Publié le 22/10/13 à 18:44
    j'ai définitivement opté pour ce model, je m'en rachèterai un tous les deux ans.

UTILISATION ET ERGONOMIE

je mix avec ce casque depuis presque deux ans, j'en suis vraiment très contents, je me sens bien avec. il est agréable à porter, à écouter et même à regarder (ça a l'air con mais pas grave).
    Je mix de tout les styles de musiques avec.

une très bonne sensation d'isolement sonore, presque parfaite, l'arceau est un peu rigide aux premières utilisations mais on s'adapte facilement.

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je mix de tout les styles de musiques avec.

le cable torsadé a une bonne longueur et permet une bone mobilité autour de la table sans avoir à le débrancher, il est interchangeable avec un câble non torsadé un peu plus court pour l'écoute sur des appareils mobiles.

je le préfère aux beats

SOLIDITÉ

casque robuste, je n'ai eu qu'une fois à faire remplacé l'arceau. les cuirs sont de bonne qualités.

Connectique détachable, une oreillette basculante à 180°.

QUALITÉ AUDIO

qualité audio impressionnante même avec un téléphone. une fameuse précision dans le rendu.
  • David N..David N..

Excellent !!

Pioneer HDJ-500Publié le 28/07/12 à 22:47
    Bonjour a toutes et a tous !!

je l'utilise depuis bientôt 2 mois

Avant j'avais un vieux philips tout mort ^^ qui ne convenait certainement a l'utilisation que j'en voulais ^^
    ayant passer ma premiere soirée a galerer comme un barge pour entendre un son a caler...j'ai decidé de passer a un casque de qualité quite a y mettre le prix (en restant quand meme raisonnable ^^) et je n'ai pas ete dessus en orientant mon choix vers cet hdj 500 de pioneer :D

j'aime bien l'isolation dont il fait preuve dans toutes les situations ainsi que son confort et la pureté de son son et son cable en spirale il est genial :) !!

en revanche j'aime un peu moins la chaleur qu'il procure au bout de 3 h…
    Bonjour a toutes et a tous !!

je l'utilise depuis bientôt 2 mois

en revanche j'aime un peu moins la chaleur qu'il procure au bout de 3 h sur la tete mais bon c'est pas non plus hyper genant ;)

le prix...bah...c'est...pioneer tout simplement donc il est peut etre un excessif ce prix mais bon la qualite est bien au rendez vous pas de probleme de ce cote la ^^

oh oui je referais ce choix !! ;) a acheter les "yeux fermés" ^^
  • GIAUBPGIAUBP

Très bon casque!

Pioneer HDJ-500Publié le 04/01/12 à 15:43
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'utilise depuis 2 semaines.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, j'avais un casque Seiheiser mais pas adapté pour le djing.

Les plus:
    Confortable
    Semble solide
    Cable détachable
    Très bonne qualité de son (beaucoup de bass)
    2 cables livrés avec...

Les moins:
    Pas de moyen de le plier donc pour le transport, bof bof

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Je trouve le rapport qualité/prix très bon (pour l'insatant et j'èspère pour longtemps)
    Et avec l'expérience, oui, je refe…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'utilise depuis 2 semaines.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, j'avais un casque Seiheiser mais pas adapté pour le djing.

Les plus:
    Confortable
    Semble solide
    Cable détachable
    Très bonne qualité de son (beaucoup de bass)
    2 cables livrés avec...

Les moins:
    Pas de moyen de le plier donc pour le transport, bof bof

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Et avec l'expérience, oui, je referais ce choix! (Pour un budget équivalent)

• HugoDLJ59HugoDLJ59

Courrez acheté le votre !

Pioneer HDJ-500Publié le 25/09/11 à 12:26
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    -Je l'utilise depuis hier .
    - Non j'avais un hd201 sennheiser et j'ai eu l'occasion de testé un Hdj1000
    +: -L'isolation qui est correct
    -Les bass bien presente
    -Sont faibles poids
    -Et biensur sont Prix et touS le reste

-: -Je ne lui est encore pas trouver de moins
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    -Le rapport qualité/prix est exelent je pense que je referai ce choix sans hésiter.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    -Je l'utilise depuis hier .
    - Non j'avais un hd201 sennheiser et j'ai eu l'occasion de testé un Hdj1000

-: -Je ne lui est encore pas trouver de moins
  • Lucas_ClubbeurLucas_Clubbeur

Au top !

Pioneer HDJ-500Publié le 28/02/11 à 16:58
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis aujourd'hui, date d'achat
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : un son très claire et excellent avec des basses très présentes, léger et confortable, beau design, facilement transportable, deux câbles (un droit 1m et un torsadé 3m) pour qu'il puisse être utilisable en mix comme pour un lecteur mp3. Bonne tenue des oreilles sans les serrer pour autant. Le câble peut se débrancher au niveau du casque.

Le moins pour le moment rien à redire si ce n'est que je n'ai pas vraiment pu tester s'il isolait vraiment bien. Pas de housse de transport
    * Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant d…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis aujourd'hui, date d'achat
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Le Numark PHX, mon ancien casque, qui était bien moins efficace, trop lourd et pas très isolant !
    * Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est Pioneer, ça reste chère mais on en a vraiment pour son argent, le casque semble vraiment être de très bonne facture, à voir à l'usage dans le futur..
    * Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Oui sans aucune hésitation, il est parfait pour les gens qui cherche un casque presque aussi performant que ces grands frères (HDJ-1000 et HDJ-2000) pour un prix bien plus abordable.
    Edit : Je reviens sur mon commentaire après 3 semaines d'utilisation. Je confirme tout ce que j'ai dis et je rajoute qu'en plus de ça il reste assez confortable, il m'a fallu écouter de la musique pendant plus d'une heure et demi avant de commencer à avoir mal aux oreilles (sachant qu'en mixe on garde jamais son casque 1h30 sur la tête sans l'enlever ou au moins le bouger)
  • Anonyme

Violent

Pioneer HDJ-500Publié le 05/01/11 à 16:36
    Je l'utilise depuis 3H environ

J'ai essayé le AKG K140 , AKG K66 , Senheiser HD205 , Pioneer HDJ1000 ; HDJ2000

Particularité que j'aime le plus : Il a une belle gueule , un son bien pêchu , puissant et isole je dirai pas "parfaitement bien" mais en tout cas je peux écouter tranquillement sans gêner ni être gêné.

Le moins : Pas encore trouvé de défauts mis à part que ils aurai pu mettre une pochette pour le transport ... m'enfin pour 98€ on va pas pleurer ;)

Je l'utilise depuis 3H environ

J'ai essayé le AKG K140 , AKG K66 , Senheiser HD205 , Pioneer HDJ1000 ; HDJ2000

Le rapport qualité/prix venant de Pioneer m'a l'air vraiment bon , le son reste clair , de bonnes basses avec un medium bien dosé et un aigu comme il le faut ( enfin je parle à mon oreille bien entendu ) , après ayant aussi testé le HDJ2000 y'a pas photo il le dépasse quand même pas.

Avec l'expérience oui je referai sans doute ce choix !