Technics RP-DJ1210

4.2/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • valkavalka

Technics RP-DJ1210Publié le 30/01/06 à 21:38
    J'utilise ce casque depuis seulement un mois. L'isolation acoustique est excellente et le rendement est plus que satisfaisant. La possibilité de régler les écouteurs paraîssait très utile au début, mais à l'usage, ne s'est pas avérée très pratique. Le casque est trop rigide à mon goût, ce qui ne permet pas d'écouter avec un seul écouteur lorsque le casque est autour du cou (mais peut-être est-ce moi qui m'en sers mal .... ) Et puis à la longue, il sert la tête et les oreilles, surtout si on porte des lunettes (je précise que je n'ai pourtant pas une grosse tête!).
    Avant, je mixais avec un casque Technics plus ou moins bas de gamme, dont la qualité était inférieure à ce modèle, mais dont l'usage était plus facile. Je perds maintenant de précieuses secondes dans le mix à essayer de caler un seul écouteur sur mon oreille. Ce n'est pas vraiment l'effet recherché !!!