Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Meters OV-1
Photos
1/7
Ashdown Meters OV-1

Casque hi-fi/audiophile de la marque Ashdown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un VU-mètre sur un casque

  • 18 réponses
  • 17 participants
  • 2 321 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un VU-mètre sur un casque
Plutôt que de coller le sempiternel logo sur les écouteurs des casques, pourquoi ne pas monter un VU-mètre ? C’est la grande idée qu’à eue Ashdown.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils fument quoi les mecs du Marketing chez Ashdown ??? en tout cas c'est de la bonne !!!
12
En effet, le Vumètre est L'image de marque de Ashdown. Ca leur permet de proposer un produit pour une fois un peu différent de la concurrence, qui deviens vraiment rude dans le secteur.
C'est fou le nombre de marques qui proposent des casques aujourd'hui.
13
Torticolis incoming...
14
15
allé, si, il y a quand même une utilisation: tu balances la musiques dans le casque sans le mettre, tu check le vumetre, tu gères le volume de la source pour t'assurer que le casque diffuse au niveau le plus adapté a ce qu'il sait faire, ni trop fort ni trop bas, et puis tu met le casque...
mais bon...
16

Oui enfin, un casque qui débite trop fort ça s'entend à plusieurs mètres.

17

C'est pour ça que personne n'écoute jamais la musique trop fort, qu'il n'y pas de trouble de l'audition chez les jeunes qui abusent du walkman sur lesquels on a d'ailleurs la possibilité deposer des limites pour ne pas aller trop fort.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18

"les jeunes qui abusent du walkman" icon_mdr.gif

 

Sinon j'aime beaucoup l'idée, il a vraiment de la gueule ce casque !

19
On n'a jamais dit que c'était utile, mais c'est quand même (comme même diront certains icon_facepalm.gif ) la classe, surtout de la part d'Ashdown qui colle des VU partout. Je ne suis pas sûr que les bassistes passent leur temps à surveiller le VUmetre de leur ampli non plus, sinon bonjour la vue de dos sur scène