Beyerdynamic T70 P

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • fifoursfifours

Son difficile très typé

Beyerdynamic T70 PPublié le 16/02/13 à 08:26
    J'ai pu écouter ce casque et le comparer à ceux que j'ai déjà. Si la définition est de bonne qualité des graves aux aigus ainsi que la stéréophonie, l'équilibre sonore l'est beaucoup moins. Tout est bien dosé à l'exception des médiums-aigus qui sont très en avant, ils amènent même une bonne dose de dureté sur les fortes d'un piano ou de trompette (sur du Donald Byrd). Ce casque peut toutefois apporter un bonne équilibre à un système comportant un défaut d'équilibre justement. Le confort est royal comme d'habitude chez Beyer. A 435€ on aurait mérité un meilleur son je pense, 6/10 pas plus!