Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Major
Photos
1/16
Marshall Major

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Marshall lance des casques

  • 50 réponses
  • 33 participants
  • 13 551 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Marshall lance des casques
Marshall vient d’ouvrir une nouvelle division et un nouveau site web, qui annonce que la marque est sur le point de lancer des casques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

C'est vrai, j'avais pas tout ça hier quand j'y dis qu'on en savait pas plus.  icon_smile.gif

sinon on n'en sait pas bien plus sur le positionnement du casque: vraiment orienté guitare ou plutot Homestudio?

Sensibilité 115dB/1mW... C'est pas mal...c'est même beaucoup... j'y mettrais pas les 15mW qu'il peut supporter...

réponse de 20Hz à 20kHz: bon, ça ça veut rien dire sans la tolérance.

Il y a même un casque "in-ear" de prévu, je savais pas: https://www.marshallheadphones.com/product/minor

42

Ouaip, les écouteur sont apparemment pas mal du tout non plus !!!

Je pense que le casque est plutôt orienté Street wear. Marshall a voulu nous faire profiter de notre Ipod avec un son Marshall ( enfin c'est un peu ce qu'ils disent )!! Mais ils ont bien évidement été obligés d'adapter le casque au format Guitare, sinon où l’intérêt de sortir un headphone Marshall ???

43

Citation de : v-style

Citation de luffy :

 

https://www.marshallheadphones.com/product/major

Plus d'info depuis aujourd'hui icon_aime.gif !!

Bon achat guys

Il faut arrêter la drogue...!!! icon_mrgreen.gif

 

Ressentir les effets de la drogue juste en mettant un casque sur ses oreilles, c'est possible. Du moins, c'est ce que prétend et promet le site Internet américain i-doser.com : de la défonce légale sans risque pour la santé. « Marijuana », « LSD », « Ecstasy », « Absinthe »… tout y passe.

« Prenez un casque. Allongez-vous. Ecoutez l'un des quarante mp3 de 35 minutes et regardez les formes psychédéliques sur l'écran de votre ordinateur. La dose prendra effet au bout d'une bonne vingtaine de minutes d'écoute. » La notice pourrait servir d'ouverture à un film d'anticipation, mais il n'en est rien.

Les initiatives du genre se multiplient même : le logiciel Gnaural tout d'abord, mais aussi entre autres le site i-doser, se basent sur des « méthodes scientifiquement prouvées et sans risque de synchronisation des fréquences cérébrales », avec pour caution intellectuelle les recherches effectuées en musicothérapie.

Comment cela marche-t-il ? Notre cerveau émet des ondes dont la fréquence se mesure en Hertz. Des éléments extérieurs pourraient les modifier. Ces « battements binauraux » fonctionnent de façon simple : de l'oreille gauche vous écoutez par exemple une fréquence de 500 Hz, et de l'oreille droite une fréquence de 495 Hz. Le cerveau serait alors influencé par le rythme différentiel des deux émissions, vibrant à 5 Hz et provoquant ainsi un effet sur l'humeur.

mrgreen

44

Hors sujet :

Ces chercheurs ont dû les ressentir les effets de la drogue...

La musicothérapie façon 68...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 23:08:10 ]

45

arsaniit terrible cet article!

au fait il est clair que le casque a un look de fou! perso je possede un sennheiser hd 25 cII pour le homestudio et le mix mais celui la va surement me permettre de redécouvrir les sons de gratte des vieux tubes rock qui bourrent mon ipod! vivement noel 100 euros pour un casque marshall je pense que ça vaut le coup! je fonce l'essayer des que je trouve un magasin qui l'a!

 

Musicalement votre!

46

Les mecs du marketing de chez Marshall ne sont pas morts !

C'est la mode des casques autour du cou alors forcément avec écrit Marshall dessus c'est forcement mieux.

47

est ce que quelqu'un connait ce site http://www.audio-apparel.com/Marshall/Major c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net avec les frais de livraison mais j'aimerais être sur de leur sérieux...

 

merci d'avance

48

Mais puisqu'on te dis qu'on en veux pas!

49

je te demande pardon redjacket mais si tu veux un site sûr et moins cher tu l'as ici ton casque "marshmal" :

https://www.thomann.de/fr/marshall_headphone_major.htm

mais j'aimerai bien voir ce qu'il vaut par rapport a des Beyer !!

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 22:58:06 ]

50

Je l'ai essayé hier ce casque, ben c'est pas mal du tout bave

Il manque un poil de basses à mon goût (bon, je l'ai essayé après un Skullcandy avec des oreillettes énormes, donc n'importe quel casque m'aurait paru manquer de basses  mrgreen ) mais j'ai beaucoup aimé son son.

Et puis il est beau!