Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Major
Photos
1/16
Marshall Major

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les casques Marshall Headphones sont dispo

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 009 vues
  • 4 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 15/11/2010 à 12:22:32
Marshall a lancé ce week end sa nouvelle gamme de casques, avec deux modèles baptisés Major et Minor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 15/11/2010 à 13:37:16

il y a des G12T-75 dedans ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 13:38:01 ]

Splotch

Splotch

7543 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 15/11/2010 à 14:15:16

Vivement le modèle bluesbreaker ou JMP  facepalm A quand les casques lead series.

Que marshall fasse des casques d'accord... Qu'il monte leur marketing sur leur heavy sound c'est quand même risqué, a trop prendre les gens pour des c*** redface2 on va bien finir par s'en rendre compte.

Je demande à écouter quand même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

À vendre.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 15/11/2010 à 14:33:36

oué, par contre j'aimerai bien qu'ils sortent la version préampli rackable du JVM yumyum.gif

fabamarie

fabamarie

2424 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 15/11/2010 à 19:46:54

ah bon, ce sont des casques avec son saturé ??? mrgreen pour avoir l'impression d'écouter du rock en réécoutant les vieux tubes de papa maman

écoutez-vous les uns les autres

Lufffy447

Lufffy447

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 15/11/2010 à 21:24:15

Hey les gars (et les filles), si vous alliez voir l'autre sujet du forum vous verriez que j'ai essyer le casque en avant première et que le son est assez extra  icon_aime.gif !!

Testez le au lieu d'émettre un avis un peu trop tôt !

Enfin moi je dis ca, je dis rien icon_biggrin.gif.

Bonne soirée à vous.

fabamarie

fabamarie

2424 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 15/11/2010 à 23:10:02

ah oui effectivement tu dis sur l'autre forum que tu l'as essayé et qu'il est bien

t'as qu'à laisser un avis dessus un peu plus fourni, est-ce que tu l'as acheté du coup ?

nous on a pas émis d'avis, on rigole juste parce qu'on se demande bien ce qu'un casque marshall peu avoir de particulier, rien de méchant

écoutez-vous les uns les autres

Lufffy447

Lufffy447

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 16/11/2010 à 22:02:42

Je vais le recevoir d'ici le 24 ! Au niveau son je l'ai essayer dans un Show Room en le temps d'écouter une chanson qui varie bien au niveau basses et aigus !! Je ne peux pas vraiment donner un avis approfondis dès maintenant, mais quand je le reçois, pas de problèmes icon_biggrin.gif !

Je me doute que pour la plupart les railleries sur marshall sont pour rire, mais j'ai suivis le sujet sur plusieurs sites et on trouve vraiment des gens complètements abrutis donc....

Enfin bon sur audio fanzine généralement on a pas trop de soucis de ce genre!

Sur ce bonne soirée  icon_biggrin.gif.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.