Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oppo PM-3 EU
Photos
1/40

Sujet Commentaires sur le test : Oppo, Otro, Ogalo

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 9 574 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Oppo, Otro, Ogalo
Oppo, Otro, Ogalo
« Quoi ?! Un test de casque nomade sur Audiofanzine ? En plus produit par une marque qui fait aussi des lecteurs Bluray, de la Hi-Fi et des Smartphones ? Et à plus de 500 balles de surcroit, ça sent l’arnaque ! »

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ah et sinon, au cas où certains ici auraient été intéressés par le PM-2, Oppo a cessé sa production.
Copié-collé du mail :
"Yes, we stopped manufacturing the PM-2 headphones as we wanted to concentrate on manufacturing and selling the PM-1 and PM-3 headphones."
32
Fin de l'aventure pour Oppo Digital :
https://www.oppodigital.com/farewell.aspx

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 10:23:46 ]

33
Coucou Red Led, merci encore pour ce test.

J'ai acheté ce casque dans la foulée à l'époque.
J'en suis très content mais les bonnettes se sont vite désagrégé ainsi que le cuir sur l'arceau comme le montre cette photo :
oppo-pm-3-eu-2562370.jpg

J'ai cru comprendre que tu avais toi même investi dans ce casque... rencontres - tu les même problèmes que moi ?

Bien à toi
34
Pas autant, mais oui, il a de l'usure. Perso j'ai changé les coussinets et j'ai rajouté un truc sur l'arceau pour éviter que ça s'use plus...
35
La photo :oo::oo::oo:
Il est passé à la machine à laver?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

36
La vache. C'est pire que l'état de mon ATH-M50 après 10 ans de bons et loyaux services (pour les coussinets parce que l'arceau se tient encore pas si mal).
x
Hors sujet :
J'ai changé ceux-ci pour des Brainwavz qui propose des modèles pour plein de casques, avec mousse à mémoire de forme et choix entre simili-cuir, vrai cuir, velours... et à prix très raisonnable. Je recommande.
37
J'ai le même problème avec le miens. Je suis preneur de solutions pour l'arceau (si on peut changer le simili cuire) et les coussinets. Peut-on en trouver en vrai cuir? C'est très décevant, d'autant que le casque est en terme de qualité du son excellent!
38
Je l'ai depuis 2 ans, je l'ai couplé à un DAC OPPO HA-2 SE. Je récupère le son directement en sortie USB de mon PC pour avoir une source numérique absolument nickel, c'est de la bombe, allucinant de précision et à l'aise dans tous les styles ! Un vrai plaisir pour les oreilles. Franchement, même si ça peux paraître cher pour une marque de casque non conventionnelle, je ne regrette vraiment pas mon choix !

Phil.

39
A priori dans le guide d’achat c’était celui qui était bien noter dans les avis.
Il y aurait’ t’il un casque similaire à conseiller pour du mixage et prise de voix ?
Merci
https://fr.audiofanzine.com/casque/editorial/dossiers/guide-d-achat-des-casques.html

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 19:04:09 ]