Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone Edition 10
Photos
1/1
Ultrasone Edition 10

Casque hi-fi/audiophile de la marque Ultrasone appartenant à la série Edition

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,749 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Casque Ultrasone Edition IO

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 3 552 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Casque Ultrasone Edition IO
Ultrasone lance une version limitée à 2010 exemplaires de son casque Edition IO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Franchement, la classe ! Du travail d'orfèvre ! Ce n'est plus du son mais de l'art à ce niveau.

Mais bon, vu le tarot que ça doit coûter, c'est pas pour moi icon_eek2.gif !

Même si je me le payais, je pense qu'en effet, il finirait dans une vitrine.

12

Trouvant déjà le palladium edition 8 chez ultrasone à 1300 euros, celui ci devrait faire 1400 à mon avis.

Très beau travail en tout cas icon_eek.gif

13

Selon Generation mp3 (qui l'a annoncé il y a deux semaines), son prix sera de 3200$.

Valavala.

14

Ca fait cher pour écouter des .mp3...

J'imagine déjà les gamins américains fils à papa brancher ça sur un iPod ! Grrr

C'est beau en tout cas... J'estime que pour le prix c'est un minimum.

15

Ayant déjà un très bon casque je peux te dire que tu peux oublier l'idée d'écouter du mp3 avec (en qualité standard, au dessus de 200 ca ira). Et tu peux aussi oublier ton iPod, c'est pas l'impédance (32 Ohms) qui sera le problème comme pour les gros sennheiser mais la qualité sonore d'un iPod qui est juste médiocre.

 

Sinon, si c'est confirmé à 3200$ icon_exorbite.gif .

 

A+

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 15:11:37 ]

16
je l'ai écouté au salon de Francfort cette année. Il est extraordinaire. On m'a annoncé sur place un prix autour de 1200 Euros.
17

J'utilise une Ultrasone Pro 900, et lorsque que je l'avais acheté le technicien de l'importateur présent ce jour là chez le vendeur m'avait fait essayé l'Edition 8 non pas pour me le vendre, mais juste par curiosité et pour me démontrer qu'il n'apportait rien de plus que le pro 900 ... sinon le luxe du paquet et des aspects mecaniques et visuels.

Un casque pour riches passionnés amateurs de HiFi qui ont envie d'une belle chose dans leur salon, pas plus a t-il dit. Il y en a, a-t-il dit !!

Le Pro 900 est excellent pour transcrire des lignes de basse (plutot acoustique) ce que je fais souvent. Les basses sont nettes et puissantes, alors qu'elles ne sortent pas aussi bien sur mes enceintes de monitoring (des PMC TBS-2a, excellentes)

18

Si ce que tu dis est (je n'en doute pas, ca ne serait pas étonnant) alors je préfère mon Sony qui coute déjà bien assez cher à mon goût.

 

A+

19

Quand j'ai décidé de passer à un casque de qualité, J'avais le même jour comparé pas mal de casques, dont Sony, Beyer, etc ... et bien sur UltraSone, et ce avec des CD que j'avais préparés, contrebasse et piano, petits groupes et grands orchestres de jazz, requiem de Mozart, pas de rock ou de pop, mon but étant de sélectionner un casque offrant une grande lisibilité (si on peut dire) des détails en vue de transcriptions.

Le Sony n'était pas aussi bon, pas plus que le Beyer. D'ou mon choix, oui c'est cher, mais je ne regrette pas, je m'en sert souvent et il m'est très très utile. Parfois je reprends mon vieux Seinheiser, et je retrouve la différence. !!

20
Pourvu qu'il en reste encore quand j'aurais fait fortune :-D (je suis sérieux, je crois en ma bonne étoile ou plutôt en l'effort que je fourni pour progresser), j'ai déjà le PRO 900