Wesc Oboe

Oboe, Casque HiFi/audiophile de la marque Wesc.

Tous les avis sur Wesc Oboe notés 1/5

Note moyenne :1.7( 1.7/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Menestrel de malheur14/04/2015

L'avis de Menestrel de malheur"Entre cadeau kinder et blague carambar"

Wesc Oboe
Pas grand chose a dire a part que c'est une daube intégrale. Très mauvaise qualité, fragile, mal déssiné. Son de canette. Wesc et ses casques c'est une ARNAQUE A L EFFET DE MODE purement et simplement. Ceux qui les utilisent sont donc des moutons qui doivent avoir la meme pile de cd a la maison, ce que la radio leur souffle, ils ont probablement ce casque en 5 coloris différents pour aller avec leurs nike 6.0, leur mèche folle et leur pantalon slim. Ne pas acheter.
Legaliz08/03/2011

L'avis de Legaliz"Une simple mode.."

Wesc Oboe
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je ne l'utilise pas... Je l'ai sorti de sa boîte d'origine, j'ai branché la musique, j'ai écouté 15 secondes et je l'ai lancé dans un coin de la pièce.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui Sony MDR V700, V300, Sennheiser HD 25, Technics RPDH 1200.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le seul point positif que je lui trouve c'est qu'il sert bien la tête, et je pense que c'est important pour un casque.
Le reste est absolument nul dans ce casque. Le son est totalement horrible, on entend que les basses. Les medium sont très très très brouillons, je ne parle même pas des aigues, qui n'existent carrément pas...

Ce casque est juste un phénomen de mode, il fait un peu "skateur"... Vu que tout le monde le porte, je me suis dit que ça ne pouvait être que interessant, je cherchais un casque pour tous les jours. Mais alors la, c'est vraiment le casque le plus pourri que je n'ai jamais essayé. Même le casque que j'ai eu gratos avec un ordinateur, sans marque, a un bien meilleur son.

A NE SURTOUT pas acheter !!!!!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Totalement délirant.. Enfin si c'est pour écouter du mp3 à 96kbps pourquoi pas..

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Il faudrait me payer pour que je porte ce casque..