AKG K 141 Studio

4.0/5
  • funkinessfunkiness

AKG K 141 StudioPublié le 19/05/04 à 16:45
    Je l'ai depuis quelques mois
    Avant de l'acheter j'ai essayé le 240 Monitor qui est bien plus confortable mais qui m'a déçu par son manque de patate (testé sur une Electribe SX). Normal me dira t'on, c'est un modèle monitor...
    Quoiqu'il en soit j'ai pris le 141 Studio qui correspondait à mon budget et ça a été le coup de foudre !
    Le son est tout simplement excellent.
    Avant j'avais un petit sony (V300 je crois). Le choc a été violent. Précision étonnante. Tout le spectre est bien restitué, des aigus particulièrement clair. Sans exagérer je redécouvre mes morceaux.
    Et puis il n'est pas si désagrable que ça a porter (bon, au bout de 4 heures ça fait un peu mal aux oreilles quand même).
    Je l'ai depuis quelques mois
    Le son est tout simplement excellent.
  • MatthieuKumMatthieuKum

AKG K 141 StudioPublié le 29/01/04 à 16:55
    Je l'ai acheté pour ecouter une ligne de basse et de la batterie pendant que j'enregistre de la percu
    pour les basses ( et il y en a bcp ) c'est vraiment genial, on les entends bien sans faire mal aux oreilles
    a ce propos et par rapport a ce que disent les autres avis je l'ai porté plus d'une heure et demi et j'ai du m'arrêté parce que j'avais mal aux mains...pas aux noreilles
    franchement j'adore