Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix en baisse

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 605 vues
  • 9 followers
1 Prix en baisse
On le trouve un peu partout autour de 210 EUR ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

2

Oui je l'ai eu à 200 € en occase il y a un an. Une belle affaire désormais pour du neuf. 

3
A noter que le made in Austria à disparu pour laisser place a un petit autocollant made in china sous l'arceau icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 17:01:41 ]

4

bonjour, 

 

Depuis peu, le k712 a également vu son prix baisser d'une cinquantaine d'euros. Tout ceci est donc le résultat d'une délocalisation en Chine? (D'après ce que j'ai compris et pour être plus précis : Recherche et développement en Autriche et assemblage en Chine.) Socialement, cela me dérange un peu (des emplois en Autriche en moins, des employés chinois sous-payés). La qualité d'assemblage va-t-elle être la même? On a vu des entreprises relocaliser rapidement après une délocalisation décevante en Chine. Tout ça pour faire baisser le prix d'une cinquantaine euros? 210 ou 266 euros, dans tous les cas, j'aurais acheté le casque...

 

Musicalement.

 

Jean-François.

 

 

  

5
C'est nul. Il y a quoi encore de fait en autriche ? les k701 à 195 euros étaient faits en autriche...
6

Citation de luciolis :

 les k701 à 195 euros étaient faits en autriche...

Ce n'est même plus le cas maintenant. Mon k701, acheté en décembre chez Thomann, est un "made in China".

7
Citation de enzo_o :
A noter que le made in Austria à disparu pour laisser place a un petit autocollant made in china sous l'arceau icon_facepalm.gif

Je confirme ... Idem pour le mien que je viens de recevoir

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

8
il y a le 712 et 812 encore faits en autriche. Bon c'est un peu dommage. j'ai un K240 chinois qui vient de se casser chez moi (pièce de plastique à l'intérieur) alors que mon K240 autrichien est toujours en bon état
9
Alors moi qui était en train de me dire que c'était la bonne affaire ce K702 à 211€ je crois que je vais laisser tomber, je ne mettrai pas 200€ dans un casque fabriqué en Chine. A ce prix là je préfère me prendre un Beyer made in Germany.
10
Sur un site bien connu, l'arceau de cuir semble ne plus avoir les bosses qui me gènaient dans la premiere version, quelq'un peu confirmer ?
Merci.