Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akg K 702 : problème son/crissement casque droit

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 393 vues
  • 11 followers
1 Akg K 702 : problème son/crissement casque droit
Bonjour,

J'ai un problème inexplicable pour le moment. J'ai des pertes de son/crissements dans le casque droit quand je tourne la tête vers la droite ou bouge la tête.Un moment je pensais que c'était le câble audio que j'ai changé mais non ca continue.
Je pense que quelque chose s'est introduit dans le casque droit est le fait de bouger la tête provoque les perturbations. J'ai acheté ce casque récemment, le renvoyer en garantie.. Ca fait chier, pas de chance avec les casques.
merci.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 09:44:27 ]

Afficher le premier post
21
je n'ai jamais dis que le remplacement du cable etait du a de l'usure :clin:

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 16:26:53 ]

22
Il doit bien y avoir une raison si le modèle K702 "made in Austria" etait vendu plus de 250 € il y a quelques années...et le même "made in Cina" aujourd'hui est quasiment bradé.
C'est probablement au détriment de la qualité constructive, j'ai bien peur...

:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

23
made in china, ca ne veut plus rien dire de nos jours, c'est pratiquement la norme de construire la-bas
24
Citation de Gam :
made in china, ca ne veut plus rien dire de nos jours, c'est pratiquement la norme de construire la-bas

Bah, ça devrait comme même avoir une différence avec la fabrication et le contrôle qualité par les Autrichiens...
C’est ce que j’en pense personnellement.
25
Deterrage, merci pour le tuto photo ci-dessus qui m'a permis de ressouder un fil sur le mien. Tout marche nickel.