Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 32 225 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro
AKG ajoute à sa gamme de casques le modèle de studio K712 Pro, lequel a été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Comparativement à des k702. S'il fallait en choisir un (suite au décès de mes DT 990pro et de mon désir de monter en gamme...), lequel serait-ce ?

Je suis complètement paumé dans cette marre de casques !
J'ai cru comprendre que le k712 était "moins bon" pour le mix et était plus "hi-fi". Avant de partir sur le k702 et regréter mon choix, j'avoue que j'aimerai bien avoir plus de recul :D
Alann
112
Quelqu'un a une idée de la "durée de vie" des haut parleurs dans les casques? J'ai un k702 depuis 5 ans qui doit avoir pas loin de 10000 heures d’écoute et je me pose la question, parce que c'est évident que la dégradation est tellement progressive qu'on s'en rend pas compte...

Rock'n'Roll Is Dead

 

113
J'ai un K 702 dont je suis très content, combien va-t'il durer, eh eh...!?
Il faudrait comparer un vieux à un neuf :facepalm:
Sinon, tu économises 27€ par an et t'en achètes un neuf tous les 5 ans...!
:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

114
Ouai mais un neuf rodé alors sinon c'est pas très équitable... pas évident du coup. Par contre le prix de ce casque sur thomann est dingue je trouve, je l'avais payé 320 a l’époque, la le rapport qualité prix explose tous les autres casques je pense.

Rock'n'Roll Is Dead

 

115
Pas cher chez Toto mais pas seulement, référencé dans 2 ou 3 boutiques sur AF à ce prix...135€!
Le Made in Cina est passé par là peut-être, est-ce que cela affecte la qualité finale...?
A l'inverse, il est à 466€ ailleurs...fabriqué à MonteCarlo?
Dans tous les cas, je dis encore une fois qu'en complément d'autres écoutes diverses et variées, ce K 702 est super, confortable et fiable! A ce prix maintenant, se jeter dessus...!!:langue:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

116
Ah oui effectivement c'est plus marqué made in austria....

Si je devais changer je pense que je m'orienterai sur le 712 mais j'ai peur qu'il soit moins neutre..

Rock'n'Roll Is Dead