Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 32 232 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro
AKG ajoute à sa gamme de casques le modèle de studio K712 Pro, lequel a été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
un bruit rose ou blanc pdt de longues heures
42
le rodage? moi le miens pour le roder je le laissai tourner la journée quand j étais pas la, au bout d'une semaine on est bien deja je pense...:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

43
Pourquoi ne parlent t'ils pas de rodage dans la notice du 702 ? Le conseillent t'ils ?
Musicien à tout prix
44
Tout haut parleur doit etre rodé, et dans le cas ou il le serait deja comme c'est le cas des fois sur certains HP de guitare, il ce priveraient pas de le mettre en avant comme argument commercial.

Rock'n'Roll Is Dead

 

45
Mais alors la différence entre le 712 et les 701 et 702 c'est quoi?

J'avais essayé le 701 et l'avais renvoyé car oui ça manquait de grave et de bas médium, donc là dessus je suis d'accord. Si le 702 rattrape un peu le problème c'est bien voire parfait, mais le 712 rattrape quoi alors?
46
Est ce que quelqu'un a acheté/testé ce casque et surtout a fait la comparaison avec le 702?

Paul.E.Son
aka
Deskaz

47
je l'ai reçu il y a une semaine, j'adore ce casque, et il se bonifie avec le temps. J'avais pu le comparer au musikmesse avec le 702, avec un pote on a intervertit les casques, lui a préféré le 702 moi le 712, il a plus de basses et ça correspond mieux à mes goûts.Avant j'avais un sony 7509HD que j'ai revendu ( je cherchais désespérément les graves sur ce casque ) et aussi un 7506 (que je préfèrais largement au 7509HD même si les aigus étaient moins précis) que j'ai filé à ma fille et que je lui piquerai à l'occase pour faire des prises de sons.:bravo:
48
Citation de bessinnox :
je l'ai reçu il y a une semaine, j'adore ce casque, et il se bonifie avec le temps.

Comment tu peux juger de ça en 1 semaine? :??:
49
ba un casque ca ce rode pas en 3 ans non plus...

Rock'n'Roll Is Dead

 

50
Je ne parle pas de ça... Dire d'un casque qu'il se bonifie avec le temps au bout d'une semaine d'utilisation me semble ridicule.